Livraison gratuite dans l'UE | Garantie de 30 jours

0 0.00
0 0.00
0 0.00

FAQs

Tu ne vois pas ta question ici ? Merci de nous envoyer un e-mail à [email protected] avec toute question, préoccupation ou service que nous pouvons vous aider. Nos heures de service sont de 9h à 21h CET du lundi au dimanche.  

Prévoyez 24 heures pour une réponse par e-mail ou envoyez-nous simplement un message sur l'application :

Sauter vers :

Produit

Il s'agit de produits chimiques végétaux courants dans la plante de chanvre. Il peut interagir avec le récepteur endocannabinoïde pour produire plusieurs effets allant des effets antioxydants, anti-inflammatoires, antidépresseurs, anxiolytiques et antimicrobiens. Il n'est pas psychoactif.

Selon le spectre, un produit CBD peut contenir les éléments suivants : cannabinoïdes, terpènes, huiles essentielles, huiles de support et autres ingrédients.

Les cannabinoïdes que l'on trouve couramment dans les produits à base de CBD comprennent, entre autres, le Cannabidiol (CBD), le Cannabigerol (CBG), le Cannabinol (CBN) et le tétrahydrocannabinol (THC). Alors que le THC peut être très psychoactif et peut affecter les fonctions cérébrales, le CBD est non-psychoactif et offre une vaste gamme de bienfaits sans te faire planer.

Les terpènes sont des agents aromatisants que l'on trouve dans les plantes et les insectes. La plante de cannabis contient plus de 100 terpènes différents, qui peuvent produire une odeur particulière utilisée pour identifier les souches de cannabis. Ils contribuent également à l'activité des cannabinoïdes en servant à améliorer le soulagement de la douleur et l'effet d'entourage. Tu peux trouver une information avec les ingrédients exacts et le certificat d'analyse (COA) sur chaque page de produit

C'est la combinaison de différents produits chimiques à base de plantes que l'on trouve dans la plante de cannabis. Il est souvent classé comme

1. CBD à spectre complet : ce sont des produits contenant tous les produits chimiques naturels à base de plantes de la plante de cannabis, y compris les cannabinoïdes, les terpènes et les huiles essentielles. Les produits CBD à spectre complet peuvent contenir certaines concentrations de THC (généralement pas plus de 0,2 % - 0,3 %).

2. CBD à large spectre : ce sont des produits contenant tous les produits chimiques naturels à base de plantes de la plante de cannabis, à l'exception du THC.

3. Isoler à l'état pur : Cette catégorie de composés contient une forte concentration pure de CBD (généralement entre 98-99%).

Une fois que le CBD est présent dans la circulation sanguine, il interagit avec les récepteurs CB2 pour réguler les activités du système immunitaire. Il est important de noter que le mécanisme de cette réaction n'est pas encore totalement compris.

Il s'agit d'un système dans le corps constitué de cannabinoïdes et de leurs récepteurs. Il est responsable du contrôle des activités cognitives comme l'appétit, l'équilibre hormonal et la douleur. L'ECS possède deux récepteurs importants (CB1 et CB2) qui interagissent avec l'extrait de chanvre pour produire l'un ou l'autre effet.

  • Les récepteurs CB1 se trouvent dans le cerveau, le système nerveux central (très concentré) et d'autres parties du corps (peu). Il joue un rôle essentiel dans l'activité gastro-intestinale, la santé et la maladie, le contrôle moteur, la dépendance aux drogues et le comportement, et la réaction d'anxiété face à la nouveauté.
  • Les récepteurs CB2 sont densément peuplés dans les organes périphériques associés aux systèmes immunitaire et gastro-intestinal. Ils servent de médiateurs pour les réponses immunitaires et le traitement des maladies.

Le CBD et le THC sont tous deux d'excellents cannabinoïdes ayant un potentiel thérapeutique. Ils peuvent interagir avec le récepteur cannabinoïde pour déclencher la libération d'hormones de bien-être tout en contrôlant les activités cognitives. Le THC agit sur les récepteurs CB1, tandis que le CBD agit principalement sur les récepteurs CB2. Le THC est psychoactif et peut altérer les activités cérébrales tandis que le CBD est non-psychoactif et n'a aucun effet sur l'activité du cerveau. Le CBD a une action hautement inhibitrice.

Non. La prise de nos produits n'a aucun effet intoxicant.

Le chanvre et la marijuana sont des variétés différentes de la plante de cannabis. Elles diffèrent par leur mode de croissance, leur profil cannabinoïde, leur utilisation et leur légalité. Au vu des critères ci-dessus, le chanvre est souvent appelé chanvre industriel, tout cela grâce à sa capacité à fournir des matières premières pour les matériaux de construction, les vêtements, les matériaux composites, les cordages, les cosmétiques, les industries alimentaires, le papier, le plastique et l'industrie textile. Il a une faible concentration en THC et ne produit pas de fleurs, d'où son nom de plante mâle. La marijuana, par contre, contient une teneur en THC relativement élevée et est souvent utilisée comme drogue.

Le CBD est totalement non toxique. Nous conseillons cependant de ne pas en prendre plus de 100 mg par jour.

NON, la prise de CBD avec d'autres drogues peut entraîner une contre-réaction. Le CBD est de nature hautement inhibitrice. Il peut limiter l'interaction avec le Cytochrome P450 pour inhiber le métabolisme des médicaments. Cela peut entraîner des effets plus longs et une surdose. Le CBD ne doit pas être pris en même temps que l'aspirine, le clobazam, la théophylline, le valproate et la warfarine. Avant de consommer des produits à base de CBD, il faut en discuter avec un médecin.

La portion ou le dosage idéal pour le CBD dépend de plusieurs facteurs, comme le poids de l'individu, le niveau de maladie et le produit. La dose de départ est généralement de 5 à 20 mg par jour, soit 1 à 6 mg de CBD pour chaque tranche de 10 livres (environ 5 kilogrammes) de ton poids corporel.

Oui, bien sûr. Il n'est pas nécessaire d'être malade pour utiliser le CBD. Le corps a un apport naturel de cannabinoïdes comme l'anandamide et le 2-AG, qui peuvent être complétés par l'ajout de CBD. Il a un grand potentiel pour maintenir l'équilibre interne, et son activité antioxydante est très utile pour neutraliser l'effet néfaste des radicaux libres.

Le CoA ou certificat d'analyse est un document qui accompagne chaque lot de produits de la CBD. Il donne une idée générale des différentes concentrations de cannabinoïdes, de terpènes et d'autres ingrédients. Le certificat d'analyse fournit également des informations sur le test microbiologique, le test des métaux lourds et le rapport CBD-THC du composé.

Au moment où nous écrivons ces informations, il n'y a aucun effet secondaire connu lié à l'utilisation de CBD pendant la grossesse. Cependant, nous te conseillons de ne pas en consommer pendant ta grossesse ou ton allaitement. Veuillez consulter votre médecin avant d'utiliser un produit à base de CBD.

Livraison

Nous utilisons les services postaux nationaux pour notre livraison standard et DHL pour le service de livraison express.

Tu bénéficies de la livraison standard GRATUITE pour toutes les commandes en Europe. Le coût de l'envoi express par DHL est fixe - EUR 15.00.

Actuellement, nous assurons l'expédition internationale dans toute l'Europe (pour les pays exacts, voir la page Info Expédition). Cependant, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas livrer un envoi dans la zone militaire.

Nous offrons actuellement 2 types de service de livraison :

1. Livraison standard GRATUITE pour l'Europe : environ 2-5 jours ouvrables

2. Livraison express : 1 jour ouvrable

Notre point de coupure est 16h, du lundi au vendredi. Toute commande passée après 16h sera traitée par notre système d'expédition le jour ouvrable suivant. Actuellement, nous ne livrons pas le week-end.

Oui, vous recevrez un e-mail de confirmation d'envoi dès que votre commande aura été traitée. Cet e-mail contiendra également votre numéro de suivi. Nous demandons également un numéro de portable pour que notre coursier puisse t'informer du statut de ta commande. Veuillez noter que les numéros de suivi ne sont actifs et traçables que 2 heures après que la commande ait été retirée de notre entrepôt, vers 16 heures (CET) du lundi au vendredi. Pour les commandes passées après 16h le vendredi, il est possible que ta commande ne puisse pas être suivie jusqu'à ce qu'elle ait été récupérée le lundi suivant.

Sachez qu'un e-mail automatique vous est envoyé à l'adresse e-mail indiquée lors de l'envoi de votre commande. Vérifie tous les dossiers, y compris ton courrier indésirable, car il proviendra d'une adresse e-mail qui ne répond pas. Pour t'assurer que les emails te parviennent, ajoute le domaine kanawonders.com à ta liste d'expéditeurs sûrs. Contacte-nous afin de te renvoyer l'email de confirmation.

Comme Kana Biosciences Ltd. est une société enregistrée dans le pays de l'UE, ton achat n'est PAS soumis à des frais de douane et d'importation.

Les droits de douane et d'importation sont perçus une fois que le colis a atteint son pays de destination. Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et nous ne pouvons pas te dire quel en sera le coût, car les politiques douanières et les droits d'importation varient beaucoup d'un pays à l'autre. Il serait bon de contacter ton bureau de douane local pour connaître les frais actuels avant de commander, afin de ne pas être surpris par des frais auxquels tu ne t'attendais pas. Le client doit assumer l'entière responsabilité de tout colis qui nous est retourné en raison de frais de douane impayés. Les frais postaux, les frais de retour, les frais de douane et les frais de manutention seront tous déduits de tout remboursement dû.

Chaque pays a ses propres procédures d'importation, qui sont susceptibles de changer. Si vous avez une commande en douane, veuillez contacter notre service clientèle ([email protected]) en indiquant votre numéro de commande et le numéro de suivi, par e-mail. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème le plus rapidement possible.

Paiements

Tout d'abord, visite notre magasin à l'adresse suivante : https://www.kanawonders.com. Choisissez et ajoutez des articles à votre panier avec le bouton "Ajouter au panier". Tu peux consulter et modifier le contenu de ton panier à tout moment en cliquant sur le bouton "Panier" en haut à droite de chaque page. Une fois que tu es satisfait de tes articles, passe à la caisse et suis les instructions à l'écran qui t'amèneront à notre page de paiement sécurisé. Pour appliquer un code de réduction pendant les offres et les promotions lors du paiement sur un appareil mobile, passe à la caisse et clique sur "Avoir un code de réduction" en haut de ton écran. Un menu déroulant apparaîtra pour que tu puisses saisir ton code et cliquer sur "Appliquer". Veuillez noter qu'un seul code de réduction peut être appliqué à une commande à tout moment.

Non, tu ne le fais pas. Afin de rendre notre expérience d`acheteur excellente, tu peux passer ta commande en tant qu`invité.

Oui, nous utilisons le standard industriel de cryptage SSL pour protéger tes données. Les informations potentiellement sensibles telles que ton nom, ton courriel et ton adresse. Kana Wonders est sous contrat avec un fournisseur de paiement réglementé, qui utilise la dernière technologie anti-fraude pour aider à lutter contre la fraude et les spammers et ne partagera JAMAIS tes informations financières avec des marchands et/ou des sociétés privées. Nous ne vendrons jamais tes informations personnelles à qui que ce soit.

Nous acceptons actuellement les principales cartes de crédit sur www.kanawonders.com - VISA & Mastercard. Vos informations de paiement ne sont utilisées que pour la transaction en question et ne sont PAS stockées.

Selon le site kanawonders.com, la monnaie affichera soit EUR, GBP, USD, PLN, SEK, CZK, HUF, CHF, RON ou BGN.

En raison de la nature de notre système de paiement, le coût total de la commande sera débité sur la carte dès qu'elle sera passée.

Tous nos prix en ligne incluent la VAT.

Les clients qui commandent depuis l'extérieur de l'Union européenne peuvent nous contacter par téléphone, chat en direct ou e-mail et indiquer le numéro de référence de la commande. Notre service clientèle se chargera de supprimer la TVA de leur commande.

Ta commande

Nos livraisons sont envoyées via le bureau de poste national ou DHL et nous t'enverrons un e-mail automatisé avec le numéro de suivi de ta commande.

Dans les rares cas où nous faisons une erreur, nous sommes plus qu'heureux de prendre tous les commentaires des clients. Il est toujours possible de s'améliorer. N'hésitez pas à nous contacter.

En raison du grand volume de commandes que nous recevons, nous avons un système de facturation automatique. Pour toute modification de votre commande, veuillez nous appeler immédiatement après avoir passé la commande. Nous pouvons essayer d'arrêter ou de modifier ta commande avec notre équipe d'expédition, si ce n'est pas possible, nous te conseillerons sur les prochaines étapes.

Tu peux obtenir une mise à jour sur l'état de ta commande en vérifiant ta commande dans la section Mon compte. Tu dois te connecter pour accéder à cette section.

Retours & Remboursements

Pour savoir comment retourner un article, veuillez consulter la page Retours & Remboursements.

Nous nous efforçons de traiter les retours dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant leur réception. Tu seras informé par e-mail une fois que le retour sera complet. Nous te suggérons de noter la référence d'expédition donnée lors du renvoi de l'article. Cela te permettra de suivre ton colis à chaque étape de la livraison, y compris lorsque nous le recevrons. Si tu as des questions concernant ton retour, n'hésite pas à contacter notre équipe du service clientèle par e-mail ou par téléphone.

Une fois que nous avons reçu ton ou tes articles, notre service des retours inspectera et réapprovisionnera la marchandise. Une fois que notre service des retours a fait cela, un remboursement automatisé est généré sur notre système. Ton remboursement est alors traité par notre service comptabilité qui revient à ton mode de paiement d'origine. Ce processus prend généralement de 5 à 7 jours ouvrables. Lorsque tu retournes tes produits, n'oublie pas d'inclure ta facture originale, sans quoi ton remboursement pourrait être retardé.

Nous faisons de notre mieux pour passer toutes les commandes correctement du premier coup, et notre but est d'assurer la plus grande satisfaction à tous nos clients ! Il y a des cas peu fréquents où nous recevons des commandes mélangées en raison du volume élevé de commandes que nous recevons chaque jour, mais tu n'as pas à t'inquiéter ! Nous sommes là pour t'aider et nos représentants seront heureux de t'aider. Ce que tu dois faire : 

1. Envoie-nous une photo du mauvais produit que tu as reçu à notre service clientèle ou envoie-nous un e-mail à : [email protected] 

2. Dans votre sujet, incluez : "Mauvais article reçu" 

3. Nous vous enverrons le bon article dès que possible ! Si tu souhaites plutôt un remboursement, il te suffit de nous retourner tous les mauvais produits ou la commande entière pour un remboursement complet ! 

Tous les produits doivent être retournés pour obtenir le remboursement complet souhaité. Pour les commandes comportant plusieurs articles, si tu décides de garder certains articles et de renvoyer le reste, les remboursements partiels seront recrédités sur ton compte.

Chez Kana Wonders, nous espérons que tu es satisfait de tes achats. Nous prenons grand soin d'expédier des marchandises de la plus haute qualité, cependant, nous savons que parfois les choses peuvent mal tourner et que tu devras peut-être retourner un produit. Veuillez suivre la procédure suivante : Nous demandons qu'une image ou une vidéo nous soit envoyée par e-mail en indiquant tous les dommages causés. Merci d'envoyer ce mail à [email protected] N'oubliez pas d'inclure votre numéro de référence, une copie de votre facture et une image du colis dans lequel vous l'avez reçu. Plus d'informations sur les retours et les remboursements.

Si tu nous retournes une commande endommagée ou défectueuse, nous te rembourserons les frais d'expédition d'origine et les frais de retour.

Si tu nous retournes un article inadéquat pour un remboursement, nous te rembourserons uniquement le coût de l'article et non les frais de livraison originaux. Si tu nous retournes un article endommagé ou défectueux pour un remboursement, nous te rembourserons les frais d'envoi originaux et les frais de livraison de retour.

Si tu n'es pas satisfait d'un service que nous offrons ou si tu as un commentaire général, n'hésite pas à nous écrire sur [email protected]

    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      Apply Coupon

      Oh, bonjour !

      Nous vous offrons 10% de réduction et la livraison gratuite pour votre première commande. Cela vous convient ?

FAQs

Don’t see your question here? Please email us at [email protected] with any question, concern, or service we can assist you with. Our service hours are 9am-9pm CET Monday to Sunday.  

Please allow 24 hours for a reply via e-mail or just drop us a message on what’s app:

Jump to:

Product

This is the short form of cannabidiol. It is one of the commonly occurring plant-based chemicals in the cannabis plant. It can interact with the endocannabinoid receptor to produce several effects ranging from antioxidant, anti-inflammatory, antidepressant, anxiolytic, and antimicrobial effects. It is non-psychoactive.

Depending on the spectrum, a CBD product may contain the following; cannabinoids, terpenes, essential oils, carrier oils, and other ingredients.

The cannabinoids commonly found in CBD products include but are usually not limited to Cannabidiol (CBD), Cannabigerol (CBG), Cannabinol (CBN), and tetrahydrocannabinol (THC). While THC may be highly psychoactive and may affect brain function, CBD is non-psychoactive and offers a vast array of benefits without making you high.

The terpenes are flavoring agents found in plants and insects. The cannabis plant contains over 100 different terpenes, which can produce peculiar odor used in identifying cannabis strains. They also contribute to the activities of the cannabinoids by serving to enhance pain relief and the entourage effect. You can find a piece of information with the exact ingredients and 3-rd party certificate of analysis (COAs) on each product page

This is the combination of different plant-based chemicals found in the cannabis plant. it is often classified as

1. Full-spectrum CBD: these are products containing all the naturally occurring plant-based chemicals in the cannabis plant including, cannabinoids, terpenes, and essential oils. Full-spectrum CBD products may contain certain concentrations of THC (usually not more than 0.2% – 0.3%).

2. Broad-spectrum CBD: these are products containing all the naturally occurring plant-based chemicals in the cannabis plant except THC.

3. Pure isolate: This category of compounds contains a high pure concentration of CBD (usually between 98-99%).

Once CBD is present in the bloodstream, it interacts with the CB2 receptors to bring about regulation in the activities of the immune system. It is important to note that the mechanism behind this reaction is not yet fully understood.

This is a system in the body consisting of cannabinoids and their receptors. It is responsible for controlling cognitive activities like appetite, hormonal balance, and pain. The ECS has two important receptors (CB1 and CB2) that interact with CBD and other members of the cannabis plant to produce one effect or the other.

  • CB1 receptors are found in the brain, central nervous system (densely concentrated), and other parts of the body (sparsely). It plays a vital role in gastrointestinal activity, health and disease, motor control, drug and behavioral addiction, and anxiety response to novelty.
  • CB2 receptors are densely populated in peripheral organs associated with the immune and gastrointestinal systems. They mediate immune responses and treatment of diseases.

CBD and THC are both excellent cannabinoids with therapeutic potentials. They can interact with the cannabinoid receptor to trigger the release of feel-good hormones while also controlling cognitive activities. THC acts on the CB1 receptors, while the CBD predominantly acts on the CB2 receptors. THC is psychoactive and can tamper with brain activities while CBD is non-psychoactive and does not in any effect the activity of the brain. CBD is highly inhibitory in action.

No. There is no intoxicating effect from taking our products.

Hemp and marijuana are different varieties of the cannabis plant. They differ in their growth pattern, cannabinoid profile, use, and legality. In light of the above criteria, Hemp is often referred to as industrial Hemp, all thanks to its ability to provide raw materials for the building materials, clothing, composite materials, cordage, cosmetic, food industries, paper, plastic, and textile industry. It has a low THC concentration and does not produce flowers hence the name, male plant. Marijuana, on the other hand, contains a relatively high THC content is often used as a drug.

CBD is completely non-toxic. However, we advise not to take more than 100 mg per day.

NO, taking CBD with other drugs may lead to a counter-reaction. CBD is highly inhibitory in nature. It can limit the interact with Cytochrome P450 to inhibit drug metabolism. This can lead to longer effects and overdose. CBD should not be taken alongside aspirin, clobazam, theophylline, valproate, and warfarin. Please discuss the use of CBD products with a doctor/physician prior to consuming.

The ideal serving size or dosage for CBD depends on several factors, such as the weight of the individual, the level of disease, and the product. Starting dose is usually 5 to 20 mg per day, or 1-6 mg of CBD for every 10 pounds (appx. 5 kilograms) of your body weight.

Yes, of course. You don’t have to be sick to use CBD. The body has a natural supply of cannabinoids like anandamide and 2-AG, which can be complemented with the addition of CBD. It has great potential for maintaining internal balance, and its antioxidant activity is very useful for neutralizing the harmful effect of free radicals.

CoA or certificate of analysis is a document accompanying each batch of CBD products. It gives a general idea of the different concentrations of cannabinoids, terpenes, and other ingredients. Certificate of analysis also provides information on the microbiological test, heavy metal test, and the CBD-to-THC ratio of the compound.

At the time of writing this information, there is no known side effect attached to using CBD while pregnant. We, however, DO NOT suggest to consume it while you are pregnant or nursing. Please consult with your doctor before using any CBD product.

Delivery

We use national postal services for our standard delivery and DHL for express delivery service.

You get FREE standard shipping on all orders in Europe. The express shipping via DHL cost is fixed – EUR 15.00.

Currently, we are providing international shipping across Europe (for exact countries, please see the Shipping Info page). However, due to security reasons, we can’t deliver a shipment to the military area.

We currently offer 2 types of delivery service:

1. FREE standard delivery for Europe: approximately 2-5 working days

2. Express Delivery: 1 working day

Our cut off point is 4pm, Monday to Friday. Any order placed after 4pm will be processed through our dispatch system the next working day. We currently do not deliver at weekends.

Yes. You will be sent a dispatch confirmation email as soon as your order has been processed. This email will also contain your tracking number. We also ask for a mobile number so our courier can inform you of the status of your order. Please note tracking numbers are only active and trackable 2 hours after the order has been collected from our warehouse, approximately 4pm (CET) Monday to Friday. For orders placed after 4pm on Friday, your order will may not be trackable until it has been collected from us the following Monday.

Please be aware an automated email is sent to you to the given email address when your order is dispatched. Please check all folders including you junk as it will come from a noreply email address. To ensure emails reach you, add the domain kanawonders.com to your safe senders list. Please contact us in order to re-send you the confirmation email.

Since Kana Biosciences Ltd. is a company, registered in the EU country your purchase is NOT a subject of customs & import charges.

Customs and import duties are charged once the parcel reaches its destination country. These charges must be paid by the recipient of the parcel. Unfortunately, we have no control over these charges, and cannot tell you what the cost might be, as customs policies and import duties vary widely from country to country. It might be a good idea to contact your local customs office for current charges before you order, so you are not surprised by charges you were not expecting. The customer must take full liability for any parcels returned to us due to unpaid customs charges. Postal charges, return shipment costs, customs charges and handling fees will all be deductible from any refund due.

Each country has its own unique import procedures, which are subject to change. If you have an order held in customs then please contact our customer service team ([email protected]) with your order number and tracking number, via email. We will do our very best to help resolve the matter as quickly as possible.

Payments

First of all, visit our store at: https://www.kanawonders.com. Pick and add items to your basket with “Add to cart” button. You can view and amend the contents of your basket at any time by clicking the “Cart” button in the top right of each page. Once you are happy with your items proceed to “Checkout” and follow the on-screen instructions which will take you to our secure payment page. To apply a discount code during offers and promotions when checking out on a mobile device, proceed to Checkout and click ‘Have a discount code?’ near the top of your screen. A drop down will appear for you to type in your code and click ‘Apply’. Please note that only one discount code can be applied to an order at any time.

No, you don`t. In order to make our buyer experience excellent, you can place your order as a guest.

Yes, we use industry standard SSL encryption to protect your details. Potentially sensitive information such as your name, email, and address. Kana Wonders is in contract with a regulated payment provider, which uses the latest anti-fraud technology to help fight against fraud and spammers and will NEVER share your financial information with merchants and/or private companies. We will never sell your personal information to anyone.

We currently accept the major credit cards on www.kanawonders.com – VISA & Mastercard. Your payment information is only used for the transaction in question and NOT stored.

Depending on the kanawonders.com site, the currency will either display EUR, GBP, USD, PLN, SEK, CZK, HUF, CHF, RON or BGN.

Due to the nature of our payments system, the full cost of the order will be charged to the card as soon as it is placed.

All our online prices include VAT.

Customer’s ordering from outside the European Union can contact us via telephone, live chat, or e-mail and quote the order reference number. Our customer services team will go through the process to remove the VAT from their order.

Your Order

Our deliveries are sent via the national postal office or DHL and we will send you an automated email with the tracking number of your order.

In the rare occasion we make a mistake we are more than happy to take all customer feedback. There is always room for improvement. Contact Us

Due to the high volume of orders we receive, we have an automatic invoicing system. For any changes to your order, please call us immediately after placing the order. We can attempt to stop or amend your order with our dispatch team, if it is not possible, we will advise you on the next steps.

You can get an update on your order status by checking your order in your My Account section. You will need to [sign in] to access this area.

Returns & Refunds

For information on returning an item please check Returns & Refunds page.

We aim to process returns within 1-3 working days of receiving them. You will be notified by email once the return is complete. We suggest you make a note of the shipping reference given when you sent the item back. This will allow you to track your parcel at every stage of delivery, including when we receive it. Should you have any queries about your return, please feel free to contact our Customer Service team via email or phone.

Once we receive your item(s) back, our returns department will inspect and restock the goods. Once our returns department has done this, an automated refund is generated on our system. Your outstanding refund is then processed by our accounts department back to your original payment method. This process typically takes 5-7 working days. When returning your products please remember to include your original invoice, without this it may delay your refund.

We do our best to get all the orders right the first time, and our goal is to ensure the highest satisfaction to all our customers! There are infrequent cases when we get orders mixed up because of the high volumes of orders we receive each day, but you do not have to worry! We are here to help and our customer representatives will be more than happy to help. What you need to do: 

1. Send us a photo of the wrong item that you received to our customer service or email to: [email protected] 

2. In your Subject Line, include: “Wrong Item Received” 

3. We will send the correct item out as soon as we can! If you would like a refund instead, simply return all the wrong items or the entire order back to us for a full refund! 

All items have to be returned for the full refund desired. For orders with multiple items, if you decide to keep some items and return the rest, partial refunds will be credited back to your account.

At Kana Wonders we hope that you are happy with your purchases. We take great care in dispatching goods to the highest quality, however, we know that sometimes things can go wrong and you will need to may need to return an item. Please follow the following procedure: We would require an image or viedeo to be emailed to us providing all damage caused. Please email this to [email protected] Make sure you include your reference number, a copy of your invoice and an image of the parcel you received it in. More information on Returns & Refunds.

If you are returning a damaged or faulty order we will refund both the original shipping costs and the return delivery costs.

If you are returning an unsuitable item for a refund we will refund the cost of the item only and not the original delivery cost. Should you be returning a damaged or faulty item for a refund we will refund both the original shipping costs and the return delivery costs.

If you are not happy about any service we offer or you have a general comment, feel free to write to us on [email protected]

Win €100 worth of CBD!

. . . because our products are meant to be shared 🧡

winners announced every month.

we respect your privacy.

Oh, hi there!

We would like to send you 10% off & free shipping for your first order. Sounds good?