OFFRE À DURÉE LIMITÉE: ACHETEZ VOS FLACONS EN LOT ET BENEFICIEZ DE PRODUITS GRATUITS

Transport rapides et gratuit !

Dites adieu aux mauvais jours

Petit flacon, grand soulagement.
Gouttes d'huile de chanvre de première qualité, spécialement conçues pour les femmes par les femmes.

"C'est la meilleure chose que j'ai achetée en 2020 ! !! Je vais aussi en acheter un à ma mère :). Je ne serais pas sans la mienne maintenant ! !!! Et je vais certainement recommander ces gouttes à ma famille et mes amis, en fait à tout le monde :) ! - Maria S.

56% des femmes estiment que l'extrait de chanvre est totalement efficace pour résoudre leurs problèmes spécifiques, qu'ils soient d'ordre médical ou autre.

"L'extrait de chanvre offre une alternative sûre, efficace et sans danger pour les troubles du sommeil, l'anxiété, la dépression et la douleur chronique. Je double l'extrait de chanvre pour changer la donne dans le domaine de la santé et du bien-être". - DR. SANJAY GUPTA Correspondant médical en chef de CNN

bénéfices

Relax, take it easy™​

Réduisez votre anxiété et votre niveau de stress

La vie est dure. Il n'est pas nécessaire de la rendre plus difficile en s'accrochant à des soucis supplémentaires. L'extrait de chanvre se lie aux récepteurs de la sérotonine, en particulier le récepteur 5-HT1A qui est responsable des troubles de l'anxiété. En se liant à ces récepteurs, l'extrait de chanvre est capable de calmer l'anxiété tout aussi bien, sinon mieux, que la plupart des médicaments anti-anxiété sur ordonnance.

Propriétés agonistiques de l'extrait de chanvre au niveau des récepteurs 5-HT1a PMID: 16258853 DOI: 10.1007/s11064-005-6978-1 Skaggs School of Pharmacy, The University of Montana, Missoula, MT 59812-1552, USA.

Améliorez votre sommeil

S'inquiéter davantage signifie dormir moins. Avec l'extrait de chanvre, ce sera une chose du passé. Les récepteurs de sérotonine régulent également notre cycle de veille/sommeil, et le chanvre peut activer ces récepteurs et nous aider à nous endormir à des doses plus élevées.

Extrait de chanvre dans Anxiety and Sleep : Une série de grandes affaires ;PMID: 30624194; PMCID: PMC6326553; DOI: 10.7812/TPP/18-041; 1Department of Psychiatry, University of Colorado, Denver; 2Department of Naturopathic Medicine, Wholeness Center, Fort Collins, CO; 3North Range Behavioral Health, Greeley, CO; 4School of Social Work, Colorado State University College of Health and Human Sciences, Fort Collins.

Un analgésique naturel

Que tu sois aux prises avec des maux de tête, des douleurs dorsales ou des SPM, tu seras vite remis sur pied. Plusieurs études humaines ont montré que l'extrait de chanvre est le plus efficace contre les douleurs inflammatoires et neuropathiques, deux des types de douleurs chroniques les plus difficiles à traiter et qui répondent mal aux options standard de soulagement de la douleur.

L'extrait de chanvre est-il une option viable pour les symptômes menstruels ? ; ISSN: 2644-2957 DOI: 10.33552/OJCAM.2019.02.000548; Department of Nursing, University of Arkansas, USA

EST-CE QUE C'EST FAIT POUR VOUS?

Ils sont parfaits pour . . .

Mères urbaines

Nouveau dans la maternité ? Une femme sur cinq souffre de DPP (dépression post-partum), un type de trouble de l'humeur associé à l'accouchement. P.S. Certains de nos clients appellent nos gouttes le nouveau "vin des mamans".

"Go-Getter" Dames

Se construire une carrière et faire constamment des heures supplémentaires font que 31 % des jeunes femmes vivent quotidiennement un niveau élevé d'anxiété et de stress.

Superhéros féminins

Les femmes ont deux fois plus de risques que les hommes de souffrir de crises de panique, d’anxiété et de graves dépressions en raison de leur impossibilité de faire face à la super prime de famille et de carrière.

 

"Génération Sandwich" 

Les femmes de la "génération sandwich", âgées de 35 à 54 ans, ressentent plus de stress que tout autre groupe d'âge car elles doivent équilibrer les actes exigeants et délicats de s'occuper des enfants en pleine croissance et de leurs parents vieillissants.

comment ça marche ?

The powerful science behind

Notre système endocannabinoïde régule notre mémoire, notre humeur, notre appétit, notre sommeil et bien d'autres choses encore. Même si tu n'utilises pas de produits à base de chanvre, ce système est toujours actif dans ton corps. Il est composé de trois parties principales : les endocannabinoïdes, les récepteurs et les enzymes.

Les récepteurs sont tout autour de ton corps. Les récepteurs CB1 sont répartis dans tout ton système nerveux central et les récepteurs CB2 se trouvent dans les cellules immunitaires. Ils sont activés lorsque les endocannabinoïdes (molécules, comme les cannabinoïdes, sauf que ton corps les fabrique) se lient à eux, ce qui améliore l'humeur, soulage la douleur ou produit des effets similaires.

Une fois les effets terminés, les enzymes entrent en jeu pour le décomposer. L'extrait de chanvre empêchera cette dégradation, ce qui te permettra de ressentir les bienfaits relaxants et durables.

Prêt à expérimenter le pouvoir curatif de l'extrait de chanvre ?

VOTRE BONHEUR, EST NOTRE GARANTIE

Notre promesse envers toi

Nous avons passé un an à développer les parfaites gouttes d'huile de chanvre qui sont formulées par un médecin, qui ont un extrait de chanvre de la plus haute qualité et qui ne provoquent pas d'effet psychoactif inutile. Et elles sont là ! 

relax-leafs-landing-page
500 mg 500 mg. Extrait de chanvre à large spectre, huile de TCM biologique 100% coco (Triglycerida saturata media),huile de Mentha piperita (Menthe poivrée) biologique.

Les gouttes "Se détendre, se reposer" est une formule de jour ou de nuit. Elle est idéale pour introduire un calme essentiel dans le corps et l'esprit en application de milieu d'après-midi à début de soirée. Nous recommandons une période d'acclimatation qui commence avec un compte-gouttes ½.

Chanvre total : 500 mg. Extrait de feuilles de chanvre à large spectre.
Portions par conteneur : 30
Servir : 1/2 compte-gouttes
Extrait de chanvre par portion : 16,67 mg.
Taille : 15 ml / 0.5 oz

Tout le spectre

Notre chanvre biologique passe par un processus lent d'extraction de CO2 supercritique qui produit constamment un extrait de plus haut niveau que les fabricants qui font des économies pour réduire les coûts et gagner du temps.

Ingrédients organiques d'origine végétale

Nos choix d'ingrédients - les formes, ce que nous incluons et ce que nous n'incluons pas - sont tous faits en fonction de ce dont le corps de la femme a réellement besoin. Tout est biologique et préparé naturellement, provenant des agriculteurs et des fabricants les plus fiables du monde entier.

Pas d'effet secondaire psychoactif

Pas d'intoxication, juste une pure détente. Notre extrait de chanvre passe par une étape de raffinement supplémentaire, une étape de raffinement délibérée qui élimine même les plus petites traces de compauds intoxiqués.

Triple testé & validé

Nos différents lots de produits sont rigoureusement testés par des spécialistes du contrôle de la qualité à chaque étape du processus de production et leur pureté et leur puissance sont à nouveau testées par un laboratoire indépendant certifié ISO. Chaque bouteille doit passer cet examen avant d'arriver entre tes mains

Sans naties

Par "sans naties", nous voulons dire pas de méchants. Nos gouttes sont sans OGM, sans gluten, sans métaux lourds et sans cruauté. Et elles ne contiennent aucun arôme ni colorant artificiel.

guarantee

Vous ne nous aimez pas ? Pas de soucis. Renvoyez-nous votre commande et nous vous rendrons votre argent sans vous le reprocher.

Nous avons la forte intuition que vous allez nous aimer. Mais au cas où vous ne seriez pas satisfait à 100 %, votre commande est gratuite, à domicile, sans frais et sans tracas.

Comment utiliser les gouttes d'huile de chanvre ?

Petites gouttes, gros impact

des résultats éprouvés

Voici ce qu'ils disent

Marie C.
Marie C.
Verified Review
Lire la suite
"C'est mon deuxième flacon et je constate non seulement une grande amélioration de mon anxiété et de mes mauvaises pensées pendant la journée mais aussi de mes douleurs chroniques. Chaque fois que je trie le linge prêt sur mon lit, après 3-4 minutes, je ressens des douleurs dans le bas du dos qui ont disparu. Incroyable ! Je suis vraiment heureux de la façon dont je me sens".
Hannah S.
Hannah S.
Verified Review
Lire la suite
"Tout ce que je peux dire, c'est merci pour cette entreprise. J'ai été arnaqué deux fois pour des huiles de chanvre sans aucun effet sur moi. Depuis que j'ai trouvé cette entreprise, je suis maintenant le plus fervent partisan de l'extrait de chanvre, j'ai déjà accroché tous mes amis pour l'essayer".
Lina W.
Lina W.
Verified Review
Lire la suite
"Amour, amour, amour de ce produit. Je suis si reconnaissante de l'avoir trouvé, même si j'ai débattu pendant près d'un mois pour l'acheter. Ces gouttes de chanvre ont changé ma vie. Je souffrais dernièrement d'un trouble de l'anxiété. Pour toutes les femmes qui vivent avec une anxiété chronique - n'hésitez pas, essayez-le".
Précédent
Suivant

Foire Aux Questions

Autres réponses

Il s'agit de produits chimiques végétaux courants dans la plante de chanvre. Il peut interagir avec le récepteur endocannabinoïde pour produire plusieurs effets allant des effets antioxydants, anti-inflammatoires, antidépresseurs, anxiolytiques et antimicrobiens. Il n'est pas psychoactif.

Une fois que l'extrait de chanvre est présent dans le sang, il interagit avec ton système endocannabinoïde.

Il s'agit d'un système dans le corps constitué de cannabinoïdes et de leurs récepteurs. Il est responsable du contrôle des activités cognitives comme l'appétit, l'équilibre hormonal et la douleur. L'ECS possède deux récepteurs importants (CB1 et CB2) qui interagissent avec l'extrait de chanvre pour produire l'un ou l'autre effet.

CB1 receptors Les récepteurs CB1 se trouvent dans le cerveau, le système nerveux central (très concentré) et d'autres parties du corps (peu). Il joue un rôle essentiel dans l'activité gastro-intestinale, la santé et la maladie, le contrôle moteur, la dépendance aux drogues et le comportement, et la réaction d'anxiété face à la nouveauté.

CB2 receptors Les récepteurs CB2 sont densément peuplés dans les organes périphériques associés aux systèmes immunitaire et gastro-intestinal. Ils servent de médiateurs pour les réponses immunitaires et le traitement des maladies.

Non. La prise de nos produits n'a aucun effet intoxicant.

Non. La prise de nos produits n'a aucun effet intoxicant.

Prendre de l'extrait de chanvre avec d'autres médicaments peut entraîner une contre-réaction. Le chanvre est de nature hautement inhibitrice. Il peut limiter l'interaction avec le Cytochrome P450 pour inhiber le métabolisme des médicaments. Cela peut entraîner des effets plus longs et une surdose. Veuillez discuter de l'utilisation des produits à base de chanvre avec un médecin avant d'en consommer.

Tous nos produits sont testés et vérifiés par un laboratoire tiers.

  • La puissance : Cannabinoïdes et terpènes
  • Pureté : métaux lourds, contaminants microbiologiques et bactériens, pesticides, composés organiques volatils.

Pour consulter le rapport sur les essais en laboratoire effectués par des tiers, cliquez ici >

Nous nous approvisionnons en extrait de chanvre auprès d'exploitations biologiques du Colorado, qui cultivent légalement du chanvre conformément à la Farm Bill de 2018 et aux directives de l'Union européenne 1308/70, 619/71 et 1251/99

Tous nos produits sont fabriqués dans une usine certifiée GMP, sous contrôle pharmaceutique dans l'UE.

Nous offrons un retour sans douleur dans les 30 jours suivant l'achat, sans poser de questions ! Pour commencer, il suffit de visiter notre  Retours & Remboursements policy.

Vous recevrez normalement votre produit Kana Wonders dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables. here how long it will take to your country.

Livraison
gratuite

Livraison gratuite pour toute commande
dans l'UE

Garantie de remboursement

Garantie de remboursement à 100 % pendant 30 jours.

Retours
faciles

Les retours sont rapides, gratuits et faciles.

Rabais de quantité

Réductions disponibles sur commande avec plus d'une bouteille

AVIS AUX CONSOMMATEURS

Ce produit n'est pas destiné à être utilisé ou vendu à des personnes de moins de 18 ans. Ce produit ne doit être utilisé que conformément aux instructions figurant sur l'étiquette. Il ne doit pas être utilisé si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consultez un médecin avant de l'utiliser si vous souffrez d'un problème médical grave ou si vous prenez des médicaments sur ordonnance. Il convient de demander l'avis d'un médecin avant d'utiliser ce produit et tout autre produit à base de chanvre. Toutes les marques et tous les droits d'auteur sont la propriété de leurs propriétaires respectifs et ne sont pas affiliés à ce produit ni ne l'approuvent. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par l'EFSA ou la FDA. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les résultats individuels peuvent varier.En utilisant ce site, vous acceptez de respecter la Politique de confidentialité et toutes les conditions générales imprimées sur ce site. Nul là où la loi l'interdit

Tous droits réservés

Traitement des paiements cryptés SSL et sécurisés en 3D par Paytriot Payments Ltd. 

    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      Apply Coupon

      Oh, bonjour !

      Nous vous offrons 10% de réduction et la livraison gratuite pour votre première commande. Cela vous convient ?

LIMITED TIME OFFER: FREE BOTTLES WITH SELECT PACKAGES

Ships fast & free!

Say goodbye to the bad days

Little package, big relief.
Premium CBD Oil drops specially designed for women by women.

"It’s the best thing I’ve bought in 2020 !!! I am also going to buy my mother one :). I wouldn’t be without mine now !!!! And I certainly will be recommending this CBD Oil to family and friends in fact everyone :)!" - Maria S.

56% of women feel cannabis is completely effective at addressing their specific issues, medicinal or otherwise.

"Cannabidiol (CBD) offers a safe, effective, and non-habit forming alternative for sleep disorders, anxiety, depression, and chronic pain. I doubling down on CBD as a game changer in the health and wellness space." - DR. SANJAY GUPTA CNN Chief Medical Correspondent

benefits

Relax, take it easy™​

Reduce your anxiety and stress levels

Life is hard. There's no need to make it harder by holding onto extra worries. CBD binds to serotonin receptors, specifically the 5-HT1A receptor that is responsible for anxiety disorders. In binding to these receptors, CBD is able to calm down anxiety just as well, if not better than most prescription anti-anxiety medications.

Agonistic properties of cannabidiol at 5-HT1a receptors PMID: 16258853 DOI: 10.1007/s11064-005-6978-1 Skaggs School of Pharmacy, The University of Montana, Missoula, MT 59812-1552, USA.

Improve your sleep

Worrying more means sleeping less. With CBD, this will be a thing of the past. Serotonin receptors also regulate our sleep/wake cycle, and CBD can activate these receptors and help us get to sleep at higher doses.

Cannabidiol in Anxiety and Sleep: A Large Case Series ;PMID: 30624194; PMCID: PMC6326553; DOI: 10.7812/TPP/18-041; 1Department of Psychiatry, University of Colorado, Denver; 2Department of Naturopathic Medicine, Wholeness Center, Fort Collins, CO; 3North Range Behavioral Health, Greeley, CO; 4School of Social Work, Colorado State University College of Health and Human Sciences, Fort Collins.

Natural pain killer

Whether you struggle with headaches, back pain, or PMS, you'll be right as rain in no time. Several human studies have found that CBD works best for inflammatory and neuropathic pain, two of the most difficult types of chronic pain to treat and both of which respond poorly to standard pain relief options.

Is CBD A Viable Option for Menstrual Symptoms? ; ISSN: 2644-2957 DOI: 10.33552/OJCAM.2019.02.000548; Department of Nursing, University of Arkansas, USA

Is it for me?

They are perfect for

Urban mothers

New to motherhood? As many as one in five women suffer from PPD (Post-partum depression)-a type of mood disorder associated with childbirth. P.S. Some of our customers call our drops the new “moms wine”

Go-Getter Ladies

Building a career and constantly working overtime is causing 31% of young women to experience high levels of anxiety and stress on a daily basis.

Female superheroes

Women twice as likely as men to experience  panic attacks, increased anxiety and depression over their inability to cope with the super-awesome family-plus-career bounty. 

 

“Sandwich generation” 

Women in the “sandwich generation,” ages 35-54, feel more stress than any other age group as they balance the demanding, delicate acts of caring for growing children and their aging parents.

how it works?

The powerful science behind

Our endocannabinoid system regulates our memory, mood, appetite, sleep and so much more. Even if you don’t use cannabis products, this system is still active in your body. It’s made up of three main parts — endocannabinoids, receptors, and enzymes.

The receptors are all around your body. CB1 receptors are found dotted across your central nervous system and CB2 receptors are found in immune cells. These are activated when endocannabinoids (molecules, like cannabinoids, except your body makes them) bind to them causing mood enhancement, pain relief or similar effects.

After the effects are over, the enzymes come in to break it down. The CBD will prevent this breakdown, allowing you to feel the long-lasting, relaxing benefits.

Ready to experience the healing power of Cannabis?

your HAPPINESS, is our GUARANTEE

Our promise to you

We have spent a year developing the perfect CBD oil drops that are doctor-formulated, have the highest quality cannabis extract, and don’t cause an unnecessary psychoactive effect. And they’re here! 

relax-leafs-landing-page
500 mg Cannabis Sativa L. extract (CBD – Cannabidiol), Organic 100% coconut MCT oil (Triglycerida saturata media),Organic Mentha piperita (Peppermint) Oil.

“Relax, take it easy” is a day or night formula. Ideal for introducing an essential calm to the body and mind in a mid-afternoon to early evening application. We recommend an acclimation period that begins with a ½ dropper.

Total CBD: 500 mg. Broad-spectrum Hemp CBD leaf extract.
Serving per container: 30
Serving: 1/2 dropper
CBD per serving: 16.67 mg.
Size: 15 ml  / 0.5 oz

Full-spectrum cannabinoids

Our organic grown hemp goes through a slow supercritical CO2 extraction process that consistently produces higher-level CBD than manufacturers that cut corners to cut costs and save time.

Organic plant-based ingredients

Our ingredient choices – the forms, what we include, and what we don’t – are all made based on what the woman's body really needs. Everything is organic and naturally prepared, sourced from the most trusted farmers and manufacturers across the world.

No psychoactive side effect

No more suffering through the unnecessary "high". Just pure relaxation. Our CBD goes through an extra refinement step, a deliberate refinement step that removes even the smallest traces of THC possible.

Triple tested & validated

Our individual product batches are rigorously tested by quality control specialists at every step of the production process and retested for both purity and potency by an independent ISO-certified laboratory. Each bottle has to pass this scrutiny before it reaches your hands

Naties-free

By "no nasties", we mean no nasties. Our drops are GMO, gluten, heavy metals, and cruelty-free. And they contain zero artificial flavorings & coloring.

guarantee

Don’t like us? No worries. Send your order back and we’ll return your money and won’t hold it against you.

We have a strong hunch you’ll love us. But just in case you are not 100% satisfied, then your order is free, on-the-house, no charge, and no hassle.

How to use cbd oil drops?

Little drops, big impact

proven results

Here's what they say

Marie C.
Marie C.
Verified Review
Read More
"This is my second bottle and I see not only a great improvement with my anxiety and bad thoughts during the day but also my chronic pain. Every time when I am sorting the ready laundry on my bed, after 3-4 minutes I feel lower back pain which now is gone. Amazing! Really happy with how I am feeling."
Hannah S.
Hannah S.
Verified Review
Read More
"All I can say is thank goodness for this company. I’ve been ripped off twice for CBD oils with zero effect on me. Since I found this company, now I am the strongest believer in CBD, already hooked all of my friends to try it."
Lina W.
Lina W.
Verified Review
Read More
"Love, love, love this product. I am so grateful that I found it even though I was debating for almost a month shall I buy it. These cbd drops changed my life. I was suffering lately from an anxiety disorder. For all ladies out there living with chronic anxiety – do not hesitate, just try it."
Previous
Next

Frequently asked quesntions

Some more answers

This is the short form of cannabidiol. It is one of the commonly occurring plant-based chemicals in the cannabis plant. It can interact with the endocannabinoid receptor to produce several effects ranging from antioxidant, anti-inflammatory, antidepressant, anxiolytic, and antimicrobial effects. It is non-psychoactive.

Once CBD is present in the bloodstream, it interacts with your endocannabinoid system.

This is a system in the body consisting of cannabinoids and their receptors. It is responsible for controlling cognitive activities like appetite, hormonal balance, and pain. The ECS has two important receptors (CB1 and CB2) that interact with CBD and other members of the cannabis plant to produce one effect or the other.

CB1 receptors are found in the brain, central nervous system (densely concentrated), and other parts of the body (sparsely). It plays a vital role in gastrointestinal activity, health and disease, motor control, drug and behavioral addiction, and anxiety response to novelty.

CB2 receptors are densely populated in peripheral organs associated with the immune and gastrointestinal systems. They mediate immune responses and treatment of diseases.

No. There is no intoxicating effect from taking our products.

No. There is no intoxicating effect from taking our products.

Taking CBD with other drugs may lead to a counter-reaction. CBD is highly inhibitory in nature. It can limit the interact with Cytochrome P450 to inhibit drug metabolism. This can lead to longer effects and overdose. Please discuss the use of CBD products with a doctor/physician prior to consuming.

All of our products are 3rd party lab tested and verified.

  • Potency: Cannabinoids and Terpenes
  • Purity: Heavy metals, microbiological and bacterial contaminants, pesticides, volatile organic compounds.

View third-party lab testing report here >

We source our CBD from organic farms in Colorado,  that legally grow hemp in compliance with the 2018 Farm Bill and European Union directives 1308/70, 619/71 and 1251/99

All of our CBD products are manufactured in a GMP certificated facility, under pharmaceutical control in the EU.

We offer painless returns within 30 days of purchase, no questions asked! To get started, just visit our  Returns & Refunds policy.

You will normally receive your Kana Wonders product within 4 to 7 working days. Check here how long it will take to your country.

Free Shipping

Free shipping on every order
in the EU

Money back guarantee

30-Day 100% money back guarantee.

Easy Returns

Returns are fast, free & easy.

Quantity Discounts

Discounts available on order with more than 1 bottle

CONSUMER DISCLAIMER

This product contains less than 0.01% THC. This product is not for use by or sale to persons under the age of 18. This product should be used only as directed on the label. It should not be used if you are pregnant or nursing. Consult with a physician before use if you have a serious medical condition or use prescription medications. A Doctor’s advice should be sought before using this and any hemp products. All trademarks and copyrights are property of their respective owners and are not affiliated with nor do they endorse this product. These statements have not been evaluated by the EFSA or FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease. Individual results will vary. By using this site, you agree to follow the Privacy Policy and all Terms & Conditions printed on this site. Void where prohibited by law.

© 2021 Kana Biosciences | All rights reserved

SSL encrypted and 3D secured payment processing by Paytriot Payments Ltd. 

    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      Apply Coupon

      Oh, hi there!

      We would like to send you 10% off & free shipping for your first order. Sounds good?