Livraison gratuite dans l'UE | Garantie de 30 jours

0 0.00
0 0.00
0 0.00

Nouveau à la CBD

LES BASES

Qu'est-ce que l'extrait de chanvre ?

Le Cannabidiol - ou CBD pour faire court - est l'un des plus de 100 cannabinoïdes végétaux que l'on trouve dans la plante de cannabis. Bien que chaque cannabinoïde ait ses propres propriétés, le CBD est l'un des plus recherchés et des plus bénéfiques sur le plan médical.

L'huile de CBD - que nous utilisons pour créer nos produits haut de gamme - provient de l'extraction de CBD dans une huile de coco biologique.

LA SYNERGIE

Système endocannabinoïde

La raison pour laquelle le CBD est si bon pour influencer notre corps au niveau cellulaire est son rôle dans l'homéostasie. L'homéostasie - l'acte d'équilibrer nos systèmes internes - est la clé qui nous permet de rester heureux au niveau biologique.

Dans notre corps, nous avons un système endocannabinoïde (ECS). Le système endocannabinoïde a des récepteurs. Notre corps produit ses propres cannabinoïdes en petites doses - appelés endocannabinoïdes - ou nous pouvons introduire des cannabinoïdes à l'extérieur, comme les cannabinoïdes à base de plantes que l'on trouve dans le cannabis. Ces cannabinoïdes se lient à des récepteurs, pour envoyer des signaux neuronaux qui aident notre corps à se rétablir dans l'harmonie et l'équilibre.

La CBD est experte dans le travail en synergie avec notre corps pour maintenir notre bonheur intérieur.

endocannabinoid system illustration
3 bottles with cbd

LE MIEUX

Huile CBD sans THC

L'un n'est pas forcément meilleur que l'autre. Mais dans le cadre de notre engagement à créer des produits pétroliers socialement responsables et sans effets secondaires, nous avons choisi d'aller plus loin et d'éliminer la teneur en THC de l'huile de la CBD.

Nous voulions créer des produits qui soient sûrs à utiliser au travail, en famille, en voiture ou en voyage, ou même pendant les études. Avec nos produits, tu ne ressentiras pas les effets psychoactifs du THC - seulement les bénéfices associés à une huile CBD de haute puissance et de qualité supérieure.

LE BÉNÉFICE

Solution à base de plantes

Des études cliniques ont montré que le CBD est un agent anti-inflammatoire et anti-nausée efficace, et un analgésique entièrement naturel qui a fait ses preuves. Les recherches ont également montré que le CBD peut aider à soulager les symptômes des déséquilibres hormonaux, ce qui en fait un candidat idéal pour les personnes en ménopause, les personnes souffrant de SPM et de crampes menstruelles.

Les domaines où le pétrole de la CBD brille comme une solution végétale à nos luttes pour notre mode de vie :

L'anxiété

Douleur

Dormir

LE CHOIX

Petites gouttes . . . Grand impact

Les gouttes d'huile de CBD sont l'un des moyens les plus efficaces de prendre du CBD. C'est une méthode de dosage facile à gérer, elle a un effet durable et supprime le besoin d'additifs.

L'utilisation de gouttes d'huile nous permet également de formuler une méthode de dosage ciblée et efficace sans compromettre la qualité, la biodisponibilité et les résultats.

    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      Apply Coupon

      Oh, bonjour !

      Nous vous offrons 10% de réduction et la livraison gratuite pour votre première commande. Cela vous convient ?

Free EU shipping | 30 day guarantee

New to CBD

THE BASICS

What is CBD?

Cannabidiol—or CBD for short—is one of over 100 plant cannabinoids found in the cannabis plant. Although every cannabinoid has its own unique properties, CBD is one of the most highly researched and medically beneficial.

CBD oil—which we use to create our premium products—comes from extracting CBD into an organic, coconut carrier oil.

THE SYNERGY

Endocannabinoid system

The reason CBD is so good at influencing our bodies on a cellular level is because of its role in homeostasis. Homeostasis—the act of balancing our internal systems—is the key to keeping us happy on a biological level.

Within our bodies, we have an endocannabinoid system (ECS). The ECS has receptors. Our bodies produce their own cannabinoids in small doses—called endocannabinoids—or we can introduce cannabinoids externally—like the plant based cannabinoids found in cannabis. These cannabinoids bind to receptors, to send neural signals that help our body restore harmony and balance to itself.

CBD is an expert at working in synergy with our body to maintain our internal happiness.

endocannabinoid system illustration
cannabinoids broad spectrum

THE BETTER

THC-free CBD Oil

One is not necessarily better than the other. But as part of our commitment to creating socially conscious oil products without the side effects, we’ve chosen to go the extra mile and remove the THC content in CBD oil.

We wanted to create products which are safe to use at work, with your family, whilst driving or travelling, or even during study. With our products, you won’t experience the psychoactive effects of THC—only the benefits associated with a high potency, premium quality CBD oil.

THE BENEFIT

Plant-based solution

Clinical studies have shown that CBD is an effective anti-inflammatory and anti-nausea agent, and a proven all-natural painkiller. Research has also shown that CBD can help alleviate the symptoms of hormonal imbalances, which makes it an ideal candidate for those experiencing menopause, PMS, and menstrual cramps.

The areas where CBD oil shines as a plant-based solution to our lifestyle struggles:

Anxiety

Pain

Sleep

THE CHOICE

Little Drops . . . Big Impact

CBD oil drops are one of the most effective ways to take CBD. It is an easy to manage method of dosing, has a long-lasting effect, and removes the need for additives.

Using oil drops also allows us to formulate a targeted, effective dosing method without compromising quality, bioavailability, and results.

Oh, hi there!

We would like to send you 10% off & free shipping for your first order. Sounds good?