Qualité

cbd hemp resin

Nous avions un but singulier en tête lorsque nous avons créé cette société :

Donner aux femmes les meilleurs produits 100% naturels et 100% biologiques possibles pour reconstruire, restaurer et reconstituer leur santé sans jamais compromettre leur bien-être à court ou long terme.

Nous savions que nous ne pourrions jamais fournir les meilleurs produits CBD pour les femmes que si nous travaillions avec des sources et des fabricants de premier plan.

01. PETIT LOT

Sources

Dès le début, nous savions que le chanvre cultivé pour produire notre CBD allait être la base de notre succès. Nous avons parcouru le monde de fond en comble pour trouver le chanvre de la meilleure qualité possible, en le situant dans le sol dense en nutriments du Colorado et nous nous sommes associés avec une poignée d'agriculteurs sur place presque immédiatement.

L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE

Chanvre cultivé de première qualité

Sous ce soleil nord-américain, notre chanvre est cultivé de la même façon qu'il l'est ici depuis des siècles, avec l'aide des grandes avancées du monde de l'agriculture et de l'élevage pour produire un rendement plus régulier et plus concentré.

Il n'y a pas de "extras" pulvérisés sur notre chanvre - pas de cocktails chimiques préparés en laboratoire quelque part, pas de pesticides, pas d'engrais chimiques, pas d'hydrocarbures, etc. - les décisions que nous avons prises pour garantir que ta santé et ton bien-être soient toujours la priorité numéro un.

hemp seeds
hands with hemp leaf

UN PAR UN

Récolte à la main

Nos partenaires agricoles du Colorado passent aussi par le contrôle et la cueillette manuelle des plantes de chanvre uniquement au niveau de maturité parfait pour nos besoins, en les faisant passer par un processus de contrôle de qualité qui garantit du début à la fin que seules les meilleures plantes arrivent au processus d'extraction.

02. EXTRACTION

Slow & Gentle

Plus de 400 000 pieds carrés de laboratoires, d'usines d'extraction et d'entrepôts constituent l'installation de production de pointe de notre partenaire, ce qui nous permet de passer par un processus lent d'extraction du CO2 supercritique qui produit constamment un niveau de CBD plus élevé que les fabricants qui prennent des raccourcis pour réduire les coûts et gagner du temps.

En fin de compte, seule l'huile à large spectre de la CBD de la meilleure qualité est produite dans ces installations - mais ce n'est que le début de notre processus de production.

03. Raffinement délibéré

Faire un effort de plus

Là où d'autres entreprises seraient satisfaites de la qualité du pétrole à large spectre de la CBD que notre processus d'extraction produit, nous voulons faire passer les choses à un niveau supérieur. C'est pourquoi notre CBD passe par une étape de raffinage supplémentaire, une étape de raffinage délibérée qui élimine même les plus petites traces de THC possibles.

Tout cela est rendu possible grâce à notre technologie propriétaire conçue spécialement pour éliminer le THC ainsi que d'autres composés indésirables qui peuvent prendre la pureté de notre CBD.

La dernière étape de cette partie du processus consiste à laver et à polir notre huile de CBD (une manière de parler), en s'assurant que lorsqu'elle passe à la phase suivante de production, elle est aussi proche de 100% pure, 100% organique CBD que possible.

04. LE POCESS DE FORMULATION

Rencontrer le Wonder Lab

Maintenant que nous avons la "matière première" du CBD pur et puissant, il est temps de la transformer en un grand nombre de produits différents que nous fabriquons sous notre toit.

Notre entreprise a commencé avec seulement une poignée de produits CBD de la plus haute qualité jamais fabriqués, mais aujourd'hui nous avons construit notre catalogue de produits de manière stratégique pour ne produire que les meilleurs produits CBD pour les femmes sous le soleil d'aujourd'hui.

Chaque produit individuel a sa propre formule spécifique de super-héros ingrédients d'origine végétale. Après une longue recherche et développement, nos choix d'ingrédients - les formes, ce que nous incluons et ce que nous n'incluons pas - sont tous faits en fonction de ce dont le corps de la femme a vraiment besoin. 

05. TESTING

Tested & retested

De là, nos différents lots de produits sont rigoureusement testés par des spécialistes du contrôle qualité à chaque étape du processus de production et retesté par un laboratoire certifié indépendant, garantissant que les produits CBD qui arrivent chez toi après que tu les aies achetés sont légitimement les meilleurs des meilleurs sur le marché actuel. 

La CDB à large spectre

A part le CBD pur et puissant, nous gardons tous les bienfaits naturels comme les terpènes, le CBG et autres cannabinoïdes qui provoquent l'effet "d'entourage".

sans méchanceté

Le naturel passe avant tout et tu ne trouveras dans nos produits aucun des ingrédients les plus communs tels que : parabènes, PVP (oui, c'est une sorte de plastique), polyéthylène glycol (l'ingrédient principal de l'antigel pour ta voiture), couleurs artificielles et ainsi de suite ...

< 0,01% THC

Testés en permanence par des laboratoires tiers, nos produits sont sans THC et ne provoquent aucun effet secondaire psychoactif.

Certifié GMP

Tous nos produits sont fabriqués selon les plus hauts standards de l'industrie. Notre processus de production a été minutieusement inspecté et audité par un programme de certification tiers, ce qui nous a valu un certificat GMP.

Passez votre commande dès aujourd'hui !

Si tu es prête à profiter des meilleurs produits CBD pour femmes jamais créés, des produits conçus spécifiquement pour la biochimie féminine, des produits conçus pour transformer ta santé et ton bien-être sans que tu aies jamais à faire de compromis - et sans que tu aies jamais à te soucier des effets secondaires ou des risques - il est temps d'essayer nos options CBD.

Ton esprit,
ton corps,
ton esprit,
sera heureux que tu l'aies fait !

Quality

cbd hemp resin
hemp resin isolated

We had a singular goal in mind when we created this company:

To give women the best 100% all-natural and 100% organic products possible to rebuild, restore, and replenish their health without ever compromising their short or long-term wellness.

We knew that we would only ever be able to provide the best CBD products for women if we worked with top-tier sources and manufacturers.

01. SMALL BATCH

Sourcing

Right out of the gate we knew that the hemp grown to produce our CBD was going to be foundational to our success. We searched the world from top to bottom to find the highest quality hemp available, locating it in the nutrient dense soil of Colorado and partnered with a handful of farmers there almost immediately.

ORGANIC FARMING

Premium Grown Hemp

Under this North American sun our hemp is grown the same way that it has been grown for centuries here, with aid from major advances in the world of agriculture and farming to produce a more consistent and concentrated yield.

There’s no “extras” sprayed on our hemp – no chemical cocktails cooked up in laboratory somewhere, no pesticides, no chemical fertilizers, no hydrocarbons, etc. – decisions we made to guarantee that your health and wellness are always priority number one.

hemp seeds
hands with hemp leaf

ONE BY ONE

Hand Picked Harvesting

Our farming partners in Colorado also go through and handpick hemp plants only at the perfect maturity level for our needs, moving them through a quality control process that guarantees from start to finish only the best plants make it to the extraction process.

02. EXTRACTION

Slow & Gentle

More than 400 000 square-foot of laboratories, extraction plants, and warehouses make up our partner’s state-of-the-art production facility, allowing us to go through a slow supercritical CO2 extraction process that consistently produces higher level CBD than manufacturers that cut corners to cut costs and save time.

At the end of the day, only the highest quality broad-spectrum CBD oil is produced in these facilities – but that’s just the beginning of our production process.

03. Deliberate Refinement

Go the extra mile

Where other companies would be happy with the high quality broad-spectrum CBD oil our extraction process produces we want to take things to the next level. This is why our CBD goes through an extra refinement step, a deliberate refinement step that removes even the smallest traces of THC possible.

All of this is made possible thanks to our proprietary technology engineered specifically to remove THC as well as other unwanted compounds that may take the purity of our CBD.

The last step in this part of the process is to wash and polish our CBD oil (a manner of speaking), making sure that when it moves on to the next phase of production it is as close to 100% pure, 100% organic CBD as humanly possible.

04. THE FORMULATION POCESS

Meet the Wonder Lab

Now that we have the “raw material” of pure and potent CBD it’s time to turn it into many different number of products we make under our roof.

Our company started with just a handful of the highest quality CBD products ever made but today we have built our product catalog strategically to produce only the best CBD products for women under the sun today.

Each individual product has its own specific formula of superhero plant-based ingredients. After a long research and development, our ingredient choices – the forms, what we include, and what we don’t – are all made based on what the woman body really need. 

05. TESTING

Tested & retested

From there our individual product batches are rigorously tested by quality control specialists at every step of the production process and retested by independent certified laboratory, guaranteeing that the CBD products that hit your doorstep after you have purchased them are legitimately the best of the best on the market today. 

Broad-spectrum CBD

Except pure & potent CBD, we keep all of the natural goodness like terpenes, CBG and other cannabinoids causing the "entourage" effect.

nasties-free

Natural comes first and you won't find in our products any of the most common ingredients such as: parabens, PVP (yeah, this is a kind of plastic), polyethylene glycol (the main ingredient in the antifreeze for your car), artificial colors and so on . . .

0,04% THC

Continuously tested by third party laboratories our products are THC-free and they are not causing any psychoactive side effect.

GMP certified

All of our products are manufactured according to the highest standards in the industry. Our production process has been thoroughly inspected and audited by a third-party certification program, earning us a GMP certificate.

Place your Order Today!

If you are ready to take advantage of the best CBD products for women ever created, products designed specifically for the female biochemistry, products engineered to transform your health and wellness without you ever having to compromise – and without you ever having to worry about side effects or risks – it’s time to try our CBD options.

Your mind,
your body,
your spirit,
will be glad you did!