Livraison gratuite dans l'UE | Garantie de 30 jours

0 0.00
0 0.00
0 0.00

Info sur l'expédition

Traitement des ordres

1 jour ouvrable

gratuite

Standard : 5 jours ouvrables*.
Express : 1 jour ouvrable

Les commandes passeront par deux phases avant d'être livrées :

1. Temps de traitement de la commande : Le temps qu'il nous faut pour préparer ta commande pour l'expédition. Cela implique la sécurisation des stocks, dans certains cas et l'emballage.

Temps de traitement des commandes : Les articles seront expédiés dans les 24 heures, à partir du moment où la commande est soumise, sauf indication contraire. Les commandes sont traitées et expédiées pendant les heures normales de travail (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 CET, à l'exception des jours fériés). Toutes les commandes faites les jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant.

2. Shipping time : Le temps qu'il faut pour recevoir ta commande après que ta commande ait été expédiée. Les délais d'expédition peuvent varier en fonction de ton lieu de résidence et des méthodes d'expédition. Nous expédions dans le monde entier, mais certains pays ont des règlements d'importation qui retardent le transport des produits à base de chanvre. Nous expédions nos produits depuis nos centres de traitement en Bulgarie ou au Royaume-Uni, en utilisant le service postal standard, un service de courrier local contre remboursement (à votre porte) ou une livraison express DHL.

 Nous mettons régulièrement à jour notre liste de pays que nous expédions en tenant compte de la réglementation de ces pays. Reviens régulièrement sur cette page pour voir quels autres pays ont été ajoutés. Il est de votre responsabilité en tant que client de connaître vos lois et règlements locaux avant de commander. Il y a actuellement de nombreux pays qui autorisent la commercialisation et la vente de produits à base de CBD. Veuillez contacter votre autorité locale avant de passer une commande. En faisant un achat, tu montres que tu comprends bien que nous vendons ces produits comme contenant du CBD (cannabidiol) provenant d'un extrait de chanvre.

swipe —>

*Ce sont des estimations basées sur le temps qu'il a fallu pour que la majorité des commandes soient livrées. Le temps réel de traitement et d'expédition peut être plus court ou plus long, selon l'augmentation des commandes.

Tous les paquets ont des informations spécifiques de suivi et peuvent être suivis dans la section "Ma commande" de ton compte ou "Suivi de la commande"

Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des produits. Si un article n'est pas en stock au moment où tu passes ta commande, nous t'en informerons et te rembourserons le montant total de ta commande, en utilisant le mode de paiement original

Si l'emballage est endommagé à la livraison, contacte-nous immédiatement à [email protected]

La taxe d'importation est facturée en fonction de la province ou du territoire où l'article est expédié. Comme nous expédions depuis un pays de l'UE, toutes les commandes de l'UE ne sont pas soumises à la taxe d'importation. Pour les commandes d'articles fabriqués en dehors des pays de l'UE, nous faisons de notre mieux pour que tu ne sois pas facturé, cependant, dans certains cas, en raison d'une inspection douanière de plus en plus stricte, cela arrive au hasard. Kana Wonders n'a aucun contrôle sur ces frais et nous ne pourrons pas te donner d'estimation sur leur coût éventuel, car les politiques douanières et les droits d'importation varient beaucoup d'un pays à l'autre ou d'un état à l'autre.

As per our policy, customers need to afford these charges, so please contact the local customs office to get your parcel first. If you do not, there is a high possibility that your parcel will be destroyed but not returned.

Si tu as besoin d'aide pour une facture pour obtenir ton colis, contacte-nous [email protected]

Si tu as des questions sur la livraison et l'expédition ou sur ta commande, contacte-nous [email protected] 

Bon shopping !

    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      Apply Coupon

      Oh, bonjour !

      Nous vous offrons 10% de réduction et la livraison gratuite pour votre première commande. Cela vous convient ?

Free EU shipping | 30 day guarantee

Shipping
Info

Order Processing

1 business day

Shipping

Standard: 5 business days*
Express: 1 business day

Orders will go through two phases before being delivered:

1. Order processing time: The amount of time it takes for us to prepare your order for shipment. This involves the securing of stocks, in some cases and packaging.

Order processing time: Items will ship within 24 hours, from the time that the order is submitted, unless otherwise stated. Orders are processed and shipped during regular business hours (Monday to Friday 9:00 AM – 6:00 PM CET, excluding holidays). All orders made on national holidays will be shipped the following business day.

2. Shipping time: The amount of time it takes to receive your order after your order has shipped. Shipping times can vary depending on your location and shipping methods. We ship worldwide but some countries have import regulations that delay the transportation of hemp-based products. We ship our products from our fulfilment centres in Bulgaria or in the United Kingdom, using standard postal service, local cash on delivery courier (to your doorsteps)  or express delivery DHL.

 We are updating our list of countries we ship on a regular basis taking into account the regulation in these countries. Please re-visit this page periodically to see what other countries were added. It is your responsibility as a customer to know your local laws and regulations before ordering. There are currently many countries that allow CBD-based products to be marketed and sold. Please contact your local authority before placing an order. By making a purchase you are demonstrating a clear understanding that we are selling these products as containing CBD (cannabidiol) from hemp plant extract.

swipe —>

*These are estimates based on the time it took for the majority of orders to be delivered. Actual Processing and Shipping time may take shorter or longer, depending on order surges.

All packages have specific tracking information and can be tracked through “My Order” section in your account or “Order tracking

All orders are subject to product availability. If an item is not in stock at the time you place your order, we will notify you and refund you the total amount of your order, using the original method of payment

If there is any damage to the packaging on delivery, contact us immediately at [email protected]

Import tax is charged according to the province or territory to which the item is shipped. Since we ship from EU country all EU orders are not a subject of import taxation. For orders which ware made outside of the EU countries , we are trying our best for you not to be charged, however, in some cases, because of increasingly strict customs inspection, it happens randomly. Kana Wonders has no control over these charges and we won’t be able to give you an estimate on what the cost maybe, as customs policies and import duties vary widely from country to country/state to state.

As per our policy, customers need to afford these charges, so please contact the local customs office to get your parcel first. If you do not, there is a high possibility that your parcel will be destroyed but not returned.

If you need any help with an invoice to get your package, please contact us [email protected]

If you have any questions about the delivery and shipment or your order, please contact us [email protected] 

Happy Shopping!

Oh, hi there!

We would like to send you 10% off & free shipping for your first order. Sounds good?