Livraison gratuite dans l'UE | Garantie de 30 jours

Gouttes de CBD à large spectre

34.95  64.95

anxiété

tout moment

pas d'intoxication

Conçu pour t'aider à te détendre (presque) instantanément - te permettant de te reposer, de te détendre et de profiter à nouveau de la vie. Calme ton esprit, détends ton corps, et laisse le stress et la pression fondre.

Gouttes de CBD pour dormir

€49.95

dormir

la nuit

haute puissance

Notre formule est remplie d'ingrédients puissants de haute qualité, tous soigneusement sélectionnés pour leur capacité cliniquement prouvée à t'aider à obtenir une visite avec Le Sandman chaque soir beaucoup plus rapidement.

gouttes de CBD pour SPM 

€49.95

la douleur

temps sanglant

innovant

Conçu pour déclencher une cascade de réactions biochimiques dans tout ton corps qui aident à éliminer la douleur physique et l'inconfort, tout en égalisant ton humeur.

gouttes de CBD pour concentration & productivité

€39.95

focus

jour

naturel

Parfait pour les applications de tous les jours, tôt le matin ou plus tard dans la journée, comme un peu de "ramasse-moi" naturel, tu trouveras cette endurance dont tu as besoin pour passer la journée selon tes conditions.

Qu'est-ce qui entre dans la fabrication de nos huiles CBD à large spectre ?

Nos nouveaux acheteurs nous demandent toujours comment nous fabriquons nos huiles CBD à large spectre, et nous leur en sommes très reconnaissants. Nous aimons montrer notre processus, et plus vous en savez sur nos produits, mieux c'est !

Nous fabriquons nos huiles à large spectre de la même manière que nos huiles à spectre complet, à l'exception d'une étape ajoutée top-secrète. Tu fais partie de la famille maintenant, alors nous te dirons si tu promets de garder tes lèvres scellées !  

D'abord, nous prenons notre chanvre certifié biologique et nous en extrayons toutes les substances actives en utilisant une méthode appelée extraction supercritique. Nous avons choisi d'utiliser cette méthode plutôt que les méthodes traditionnelles à base de solvants parce que nous n'utilisons pas de "méchants".

L'extraction supercritique utilise le CO2 pour extraire l'huile de chanvre à spectre complet des fibres de la plante. Le processus est propre, sûr et c'est la meilleure façon d'extraire un produit riche en CBD.

Une fois que nous avons un grand pot d'huile à spectre complet, nous utilisons une technique super sophistiquée appelée chromatographie pour séparer le THC. Ce procédé permet de garder tous les produits chimiques de l'entourage intacts (ce que nous voulons) et nous laisse un produit sans THC, qui est toujours chargé de CBD et d'autres cannabinoïdes/terpènes. 

Certaines entreprises aiment faire passer le processus à un niveau supérieur et séparer tous les ingrédients dans leurs isolats individuels. Mais nous aimons que les choses restent naturelles - nous voulons juste te proposer les meilleurs produits naturels de CBD possibles !    

Une fois que nous avons notre huile CBD à large spectre maintenant concentrée, nous la diluons à différentes concentrations en l'infusant avec une huile porteuse naturelle de MCT. Nous utilisons l'huile MCT parce qu'elle n'a pas de goût, qu'elle est inodore et qu'elle a la viscosité parfaite pour que les bonnes choses s'égouttent régulièrement. 

A partir de là, on le met simplement en bouteille, et c'est bon. Prêt à être envoyé dans notre famille de Kana wonder à travers le monde ! 

Comment fonctionne la CDB ?

Bon, tu sais comment on fait les choses, maintenant il est temps de vraiment se mouiller les pieds. Comment et pourquoi ça marche vraiment ?

L'huile à large spectre de la CBD est souvent éclipsée par l'huile de la CBD en version à large spectre, plus populaire (actuellement). Mais laisse-moi te donner un aperçu du nouveau venu dans le quartier, car il est là pour rester !    

L'huile CBD à spectre complet est à peu près ce qui est indiqué sur l'emballage - une huile CBD qui contient le "spectre complet" des cannabinoïdes actifs du chanvre. 

L'huile à large spectre de la CBD, par contre, est un peu plus large - elle contient tous les cannabinoïdes actifs du chanvre, sauf la TCH. Nous avons créé ce produit parce que tout le monde ne veut pas de THC dans ses huiles. Nous avons fait en sorte que cela se produise. 

Le THC a ses avantages, mais pour certains utilisateurs, il peut gêner les tâches quotidiennes, provoquer un brouillard dans la tête, et parfois même un peu de nausée. La quantité de THC trouvée dans le chanvre est si minuscule qu'elle ne te fera pas planer - mais si ce n'est pas pour toi, l'huile à large spectre de la CBD est à prendre. 

Beaucoup de gens ont l'impression que le THC et le CBD sont les seuls composés actifs présents dans le chanvre qui valent leur pesant d'or. Oui, ils sont peut-être à l'extrémité commerciale du spectre, mais il y en a encore d'innombrables autres qui jouent définitivement leur rôle. 

Comme les huiles à large spectre comprennent tous ces autres composés (moins le THC), les effets sur ta santé sont amplifiés par un phénomène connu sous le nom d'effet d'entourage. Le mélange du CBD avec les autres cannabinoïdes augmente la capacité des composés à travailler dans le corps.

Par souci de concision, l'huile à large spectre de la CDB contient tous les composés que la nature lui destine aussi - et tout le monde sait que la nature est la mieux placée pour le savoir !    

Pourquoi acheter chez nous - la bonne façon

Il existe un vaste monde de produits CBD, alors pourquoi acheter chez nous ? 

Premièrement, nous avons l'impression que tu fais déjà partie de la famille Kana Wonders - pourquoi ne pas le rendre officiel ? Nous aimons connaître nos clients ; tu es le cœur et l'âme de ce qui rend tout cela possible. 

Nous pourrions continuer à parler de la façon dont nous offrons les meilleurs produits de l'industrie, comment nous n'utilisons que du chanvre certifié biologique et comment nous sommes fiers d'être si abordables - mais tu sais déjà tout cela. Tu n'as pas besoin d'un autre argument de vente ; tu as besoin d'un produit qui élèvera ta santé et te fera briller plus que jamais et te remplira d'autonomie !

Nous sommes très fiers de nos produits, et nous aimerions que tu les essaies et que tu nous dises ce que tu en penses !

Bon shopping !

Oh, bonjour !

Nous vous offrons 10% de réduction et la livraison gratuite pour votre première commande. Cela vous convient ?

Free EU shipping | 30 day guarantee

Premium hemp-derived CBD products
for her.

Welcome to the Kana Wonders CBD products section!

Here you will find our award-winning collection of CBD products, specially designed for women body & soul. Read up on the specific uses and wellness benefits and if you have any questions or a need of additional information, just get in touch with us.

100%
Satisfaction

Broad-spectrum CBD drops

34.95  64.95

anxiety

anytime

no high

Engineered to help (almost) instantly take the edge off your day – allowing you to rest, relax, and enjoy life again. Calm your mind, relax your body, and let stress and pressure melt away.

CBD drops for sleep

€49.95

sleep

night time

high potency

Our formula is filled with high quality, potent ingredients all carefully selected for their clinically proven ability to help you get a visit with The Sandman each night a lot faster.

CBD drops for PMS 

€49.95

pain

bloody time

innovative

Designed to trigger a biochemical cascade of reactions throughout your body that help in washing away physical pain and discomfort together with evening out your mood.

CBD drops for focus & productivity

€49.95

focus

day time

natural

Perfect for everyday applications bright and early in the morning or later on in the day as a bit of a natural “pick me up”, you’ll find that endurance you need to get through the day on your terms.

What goes into making our Broad-spectrum CBD oils?

Our first-time buyers are always asking us how we actually make our Broad-spectrum CBD oils, and we are so thankful that they do. We love showing off our process, and the more you know about our products, the better!

We make our broad spectrum oils in much the same way as our full spectrum oils, except for one top-secret added step. You’re part of the family now, so we’ll tell if you promise to keep your lips sealed!  

First, we take our certified organic hemp and extract all of the active substances using a method called supercritical extraction. We chose to use this method over the traditional solvent methods because we aren’t big on using any ‘nasties.’

Supercritical extraction uses CO2 to pull full spectrum hemp oil from the plant fibers. The process is clean, safe, and is the best way to draw out a rich CBD product.

Once we have a big jar of the full spectrum oil, we use a super fancy technique called chromatography to separate the THC. This process keeps all the ‘entourage’ chemicals intact (which is what we want) and leaves us with a THC free product, that is still loaded with CBD and other cannabinoids/terpenes. 

Some companies like to take the process to the next level and separate all the ingredients into their individual isolates. But we like to keep things el natural – we just want to offer you the best natural CBD products possible!    

Once we have our now concentrated broad-spectrum CBD oil, we dilute it to different concentrations by infusing it with a natural MCT carrier oil. We use MCT oil because it’s tasteless, scentless, and has the perfect viscosity for consistent drips of the good stuff. 

From there, we simply bottle it up, and it’s good to go. Ready to be posted out to our Kana wonder family around the world! 

How does it work?

Okay, so you know how we make the stuff, now it’s time to really get your feet wet. How and why does it actually work?

Broad spectrum CBD oil is often overshadowed by the more popular, (currently) full spectrum version CBD oil. But let me give you the rundown on the new kid on the block because she’s here to stay!    

Full Spectrum CBD oil is pretty much what it says on the tin – a CBD oil that contains the ‘full spectrum’ of active hemp cannabinoids. 

Broad spectrum CBD oil, on the other hand, is, well, a little more broad – containing all of the active hemp cannabinoids except for TCH. We created this product because not everybody wants THC in their oils. We made it happen. 

THC has its benefits, but for some users, it can get in the way of day to day tasks, cause head fog, and sometimes even a little nauseous. The amount of THC found in hemp is so minuscule that is not going to get you high – but if it isn’t for you, broad spectrum CBD oil is yours for the taking. 

Many people are under the impression the THC and CBD are the only active compounds found in hemp that are worth their salt. Yes, they might be at the business end of the spectrum, but there are still countless others that definitely play their part. 

Because broad spectrum oils include all these other compounds (minus the THC), The effects on your health are magnified due to a phenomenon known as the entourage effect. The mixture of the CBD with the other cannabinoids increases the compounds’ ability to work within the body.

For the sake of brevity, broad spectrum CBD oil contains all the compounds that nature intended it too – and everybody knows that nature knows best!    

Why buy from us - the right way

There is a big wide world of CBD products out there, so why buy from us? 

Firstly, we feel like you’re already a part of the Kana Wonders family – why not make it official? We love getting to know our customers; you are the heart and soul of what makes all of this possible. 

We could go on about how we offer industry leading products, how we only use certified organic hemp, and how we are proud to be so affordable – but you already know all that. You don’t need another sales pitch; you need a product that will elevate your health and have you glowing more than ever and fill you with empowerment!

We are so proud of our products, and we would love for you to try them and let us know what you think!

Happy Shopping!

Oh, hi there!

We would like to send you 10% off & free shipping for your first order. Sounds good?