Qu'est-ce que l'extrait de chanvre ?

Ces derniers temps, l'intérêt mondial pour le pétrole de la CBD est à son plus haut niveau. Depuis le récent changement dans les opinions populaires sur le cannabis, sa légalité et son utilisation, il y a eu plus de recherches en cours sur la façon d'utiliser au mieux l'huile de la CBD.

Tu découvriras donc que dans différents aspects de la santé et du bien-être général, en particulier la santé féminine, et la santé mentale, la CBD prend un élan massif, et pour de bonnes raisons aussi.

D'abord, qu'est-ce que la CDB exactement ?

Le CBD (cannabidiol) est un constituant naturel de la plante de cannabis, également connue sous le nom de plante de chanvre, qui est apparenté à la plante de marijuana. 

Le CBD a été découvert pour la première fois en 1940 comme l'un des constituants de la plante de cannabis ou de chanvre. Avant sa découverte, les anciens médecins romains et chinois ont utilisé l'extrait entier de la plante de cannabis comme remède pour soigner les blessures de guerre, les infections de ténia et les irrégularités menstruelles. Par exemple, on pense que la reine Victoria a utilisé le CBD pour soulager les crampes menstruelles, pendant son règne qui s'est terminé en 1901. Elle a également été utilisée pour soulager diverses formes de douleurs chroniques et de maladies chroniques comme la sclérose en plaques. Le cannabis est l'une des 50 plantes fondamentales de la médecine traditionnelle chinoise (TMC).

Il a été utilisé pour :

  • perte de cheveux
  • combattre l'infection du ténia
  • les troubles menstruels
  • la guérison des blessures.

Comment fonctionne la CBD ?

En général, le CBD est un cannabinoïde. Les cannabinoïdes sont responsables de la régulation de la communication entre les cellules et les nerfs dans l'organisme, en particulier pendant le processus d'homéostasie. L'homéostasie est le moyen par lequel le corps maintient son équilibre. Ces cannabinoïdes travaillent avec les récepteurs (CB1 et CB2) du système endocannabinoïde.

Le système endocannabinoïde est un système corporel merveilleusement complexe qui est impliqué dans des processus fondamentaux du corps, tels que la douleur, la mémoire, l'humeur, l'appétit, le stress, dormir, metabolism, and even our reproductive function. It is a network of receptors and transmitters located in the brain, the central nervous system, the peripheral nervous system, and the immune system.

Le large éventail de fonctions que ce système remplit fait qu'il est très important qu'il y ait un équilibre dans ce système à tout moment. Lorsque le système endocannabinoïde est équilibré, tu seras heureux et en bonne santé.

Cependant, il arrive parfois que l'organisme ne puisse pas fournir suffisamment de cannabinoïdes (Déficience clinique en endocannabinoïdes). Cela peut conduire à des déséquilibres dans certains ou tous ces processus corporels. Dans ces cas-là, tu peux avoir besoin d'absorber des cannabinoïdes afin qu'ils puissent stimuler le système et maintenir l'équilibre de ton corps.

Les essais cliniques et la recherche ont maintenant montré que lorsque ces cannabinoïdes sont introduits dans l'organisme, ils réagissent uniquement avec le système endocannabinoïde. Il est également important de noter que le CBD fonctionne différemment selon les systèmes individuels. Différents facteurs déterminent la façon dont le CBD vous affecte . Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles le CBD affectera un individu de manière unique :

  • Genre: Les hormones du corps féminin changent fréquemment et nécessitent un équilibre constant, et il est donc probable que le corps féminin ait besoin de plus de cannabinoïdes que le corps masculin.
  • Santé générale: Des symptômes plus graves nécessiteront généralement un apport plus important de cannabinoïdes, donc une petite quantité de CBD peut très probablement ne pas avoir d'effets sur un individu présentant des symptômes graves.
  • Tolérance: Tes antécédents avec d'autres drogues, surtout celles qui ont des tendances psychoactives, détermineront comment tu réagiras à l'huile de la CBD que tu prendras.
  • Métabolisme: Ce facteur dépend uniquement de la chimie naturelle de ton corps. Les personnes ayant un taux de métabolisme plus élevé peuvent avoir besoin de plus de doses de CBD et vice versa.

Quels sont les avantages du pétrole de la CBD ?

Le mécanisme d'action exact de la CDB n'est pas clair, et contrairement à l'idée fausse que l'on se fait généralement de la CDB et de la THC, elle ne te fait pas planer et n'offre aucune forme d'intoxication. En fait, la CDB réduit le "high" que tu peux obtenir lorsque tu prends de l'herbe. Cette activité est connue sous le nom d'effet d'entourage.

Comme le CBD n'est pas psychoactif, cette qualité en fait une excellente option pour ceux qui cherchent à soulager la douleur sans les effets psychotropes de la marijuana ou même d'autres drogues pharmaceutiques.

Outre la popularité croissante de l'huile de la CDB et l'augmentation des recherches sur ses utilisations pour les jeunes et les moins jeunes, les chercheurs pensent qu'elle peut offrir un certain nombre d'avantages aux utilisateurs. Bien que ces affirmations soient soutenues par la recherche et la science, elles ne sont pas toutes approuvées par des organismes de régulation comme la FDA. Voici quelques-uns des avantages de la CDB :

  • Il peut servir à soulager l'anxiété. L'anxiété et la dépression sont les deux troubles de santé mentale les plus courants qui entraînent des décès évitables. Selon l'Organisation mondiale de la santé, la dépression est le facteur le plus important d'invalidité dans le monde. La capacité de réduire le stress, d'améliorer les symptômes des troubles de stress post-traumatique et d'induire le sommeil dans l'insomnie, en fait un grand soulageur d'anxiété.
  • Il peut être utile pour gérer la douleur aiguë et chronique. Les chercheurs ont étudié les effets antidouleur des douleurs du CBD, comme la migraine, et les douleurs menstruelles, parmi d'autres formes de douleurs communément connues. Ces études montrent l'efficacité potentielle du CBD sur l'inflammation et le soulagement de la douleur.
  • Des études humaines ont montré qu'il peut soulager les troubles du sommeil : En 2019, des chercheurs ont cherché à savoir si le CBD pouvait améliorer le sommeil et/ou réduire l'anxiété, et il s'est avéré que plus de 65 % des patients déclaraient mieux dormir au cours de leur premier mois d'utilisation.
  • Les chercheurs suggèrent que les propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes du CBD peuvent contribuer au traitement de l'épilepsie. Il existe de plus en plus de preuves montrant comment le CBD peut être utilisé dans le traitement de certaines maladies cérébrales importantes comme la maladie d'Alzheimer, la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson ou les accidents vasculaires cérébraux. Il existe même des rapports de recherche qui soulignent le rôle du CBD et la prévention de l'inflammation pulmonaire grâce à COVID-19.
  • Il peut faire partie de ta routine de soins car il démontre d'excellentes propriétés anti-âge, anti-démangeaisons, anti-inflammatoires et surtout, il réduit la formation de sébum dans les glandes sébacées, ce qui provoque la formation d'acné.

L'huile de la CBD a-t-elle des effets secondaires ?

Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), "la CBD est généralement bien tolérée et présente un bon profil de sécurité. Les effets indésirables signalés peuvent être le résultat d'interactions médicamenteuses négatives entre le CBD et les médicaments existants des patients".

Cela explique pourquoi, au fil des ans, nous n'avons pas constaté d'effets secondaires indésirables de ces huiles CBD chez les utilisateurs, mais dans de rares cas, certains utilisateurs se sont plaints de fatigue, de diarrhée, ou de changements de poids et d'appétit.

Tu devrais donc en prendre note et demander conseil à un professionnel si tu dois combiner cette huile de la CBD avec d'autres médicaments.

Comment dois-je prendre l'huile de la CBD ?

La prise d'huiles CBD peut être déterminée par le type de produits. Dans la plupart des cas, les huiles CBD sont administrées de la manière suivante :

Oral - avalé

Prendre de l'huile de CBD sous forme de gélules, pilules, gommes et autres comestibles est un moyen pratique puisque la dose de CBD est soigneusement mesurée et que tu ne sentiras pas le goût d'herbe. Ces gélules et ces aliments peuvent produire des effets qui durent de 4 à 6 heures car ils sont activés par l'activité enzymatique. Le mode d'administration se fait par le tube digestif, où il est absorbé dans le sang et peut prendre de 1 à 3 heures pour s'activer.  L'avantage d'utiliser des huiles de CBD sous forme avalée est que le CBD est libéré lentement en fonction des activités enzymatiques, ce qui lui donne un effet durable et s'avère pratique pour les maladies chroniques qui nécessitent une dose régulière de CBD tout au long de la journée. 

Oral - sublingual

Les huiles CBD peuvent être placées directement sous la langue, c'est ce qu'on appelle l'administration sublinguale. Dans la plupart des cas, ces produits CBD sont administrés à l'aide d'un compte-gouttes et sont placés sous la langue pendant 30 secondes à une minute pour permettre une diffusion facile du CBD dans la circulation sanguine. C'est l'un des moyens les plus faciles et les plus efficaces de doser les produits CBD après l'utilisation de capsules et d'injectables CBD. Comme le CBD présent dans les huiles se diffuse directement dans le sang, elles ont tendance à avoir une meilleure biodisponibilité et peuvent produire des effets qui durent de 3 à 6 heures après l'administration. Si tu as l'intention d'utiliser ton huile de CBD par cette méthode d'administration, il est important de faire particulièrement attention au dosage, et la période d'administration ne doit pas être inférieure à 30 jours pour des résultats optimaux. 

Topical aplication

Les huiles de CBD peuvent être appliquées de manière topique sur les zones de la peau touchées. Le CBD possède une bonne activité antioxydante, anti-inflammatoire et antimicrobienne, ce qui est utile pour promouvoir la santé de la peau et des articulations. Son effet peut durer de 3 à 5 heures selon le niveau de la maladie et la disponibilité des récepteurs.

Comment doser l'huile de la CBD ?

Déterminer la bonne dose de CBD joue un rôle important dans la façon dont ton corps réagit à la présence de CBD. Même avec le niveau de succès déjà enregistré dans l'utilisation du CBD pour plusieurs états de santé dans la recherche scientifique, il y a encore peu d'informations concernant la dose journalière recommandée de CBD. Le dosage du CBD suit un processus d'essai par erreur et peut être déterminé en faisant attention aux étapes suivantes ;

Connaître son poids

Ton poids joue un rôle important dans la détermination de la meilleure concentration de CBD pour ton type de corps. C'est que tu prends 2 mg de CBD pour chaque 5 kilos (10 livres) de poids corporel.

Identify your level of pain

Le niveau d'activité de la CDB dépend de la gravité de l'état du corps et de l'esprit. . La plupart des fabricants recommandent de prendre 1 à 6 mg de CBD par 5 kg. (10 livres) de poids corporel et le niveau de douleur. Par exemple, une femme de 50 kilos (100 livres) recevra une dose de départ de 10-13mg selon le niveau de douleur. Il existe des calculateurs en ligne qui peuvent t'aider à déterminer le meilleur dosage de CBD pour ton type de corps et l'état de ta maladie.

Commencer petit et augmenter le dosage progressivement

Après avoir identifié votre dose de départ de CBD, il est important que vous augmentiez la dose jusqu'à ce que vous ressentiez les meilleurs effets dans le corps. L'augmentation doit être uniforme pour vous donner la possibilité de prêter attention aux effets.

Certains utilisateurs d'huile de la CBD ont découvert que prendre une petite portion d'huile de la CBD 2 à 3 fois par jour est encore plus idéal. 

Existe-t-il différents types de pétrole de la CDB ?

Lorsque vous essayez de commander la CBD en ligne, vous rencontrerez très probablement trois options. En général, il s'agit soit du pétrole de la CBD à spectre complet, soit du pétrole à large spectre, soit d'un isolat de la CBD, alors comprenons quelle est la principale différence.

Toutes les plantes sont connues pour être riches en substances phytochimiques telles que les alcaloïdes, les terpènes et les phénols. La plante de cannabis ne fait pas exception à cette règle car elle contient des cannabinoïdes (phytocannabinoïdes), des terpènes et des huiles essentielles.

Les phytocannabinoïdes sont un grand groupe de produits chimiques à base de plantes que l'on trouve dans le cannabis et le chanvre. Au moment de la rédaction de cet article, plus de 100 cannabinoïdes différents ont été isolés de la plante de cannabis, dont le cannabidiol non psychoactif (CBD), le tétrahydrocannabinol psychoactif (THC) et des précurseurs chimiques comme le Cannabigerol (CBG) et le Cannabinol (CBN). Le profil terpénoïde de la plante de cannabis est assez large avec des terpènes comme l'humulène, le caryophyllène et le myrcène. C'est la combinaison de ces produits chimiques qui constitue l'huile de la CBD.

CBD oils are often classified based on the type of CBD used in the manufacturing process or the presence of other chemicals like terpenes and THC. Based on these criteria, CBD oils can be sub-divided into three main types namely:

La CDB à spectre complet

Une huile de la CBD contient toutes les substances chimiques naturelles présentes dans la plante de chanvre, y compris une concentration variable de THC. Les huiles CBD à spectre complet recommandées médicalement contiennent moins de 0,2 % de THC. Ce produit s'avère pratique pour assurer un large éventail d'activités grâce à la présence de terpènes et d'autres cannabinoïdes comme le CBG et le CBN.

La CDB à large spectre

Dans les huiles à large spectre de la CDB, tous les produits chimiques naturels présents dans la plante de cannabis ou de chanvre sont présents, à l'exception du THC. Cette mesure vise à éliminer les effets hautement psychoactifs du THC et à renforcer le niveau d'acceptation du produit. Ces produits procurent aux utilisateurs tous les avantages de la plante de cannabis ou de chanvre sans avoir à se soucier des effets secondaires du THC.

Isoler la CDB

Les isolats de CBD contiennent environ 99% de CBD pure sans la présence d'autres cannabinoïdes ou terpènes actifs. Dans le passé, on croyait que c'était le meilleur type de CBD car si sa pureté. Mais aujourd'hui, des études montrent que les huiles à spectre complet ou à large spectre sont aussi efficaces, sinon plus, que l'isolat de la CDB. Cela est principalement dû à "l'effet d'entourage".

Pourquoi Kana Wonders ?

Chez Kana Wonders, nous sommes sensibles à votre besoin de produits sûrs ! Nous vous fournissons des produits CBD socialement responsables et sans effets secondaires. Ces produits offrent la meilleure activité CBD que vous pouvez apprécier partout.

We focus on the provision of exceptional quality broad-spectrum CBD oils. Our CBD oil has non-detectable tetrahydrocannabinol THC content (< 0.003%)! We have taken care to carefully deal with the psychoactive element so that you enjoy the fantastic therapeutic quality of this oil with no fear of side effects.

What is CBD?

In recent times, the global interest in CBD oil is at an all-time high. Since the recent shift in the popular opinions about cannabis, its legality, and its use, there has been more research ongoing into how to make the most use of CBD oil.

So you will find that in different aspects of health and general wellbeing, especially feminine health, and mental health, CBD is gaining massive momentum, and for good reasons too.

First, what exactly is CBD?

CBD (cannabidiol) is a naturally-occurring constituent of the cannabis plant also known as hemp plant, which is related to marijuana plant. 

CBD was first discovered in 1940 as one of the constituents of the cannabis or hemp plant. Before its discovery, the ancient Roman and Chinese physicians have used the whole cannabis plant extract as a remedy for healing battle wounds, tapeworm infections, and menstrual irregularities. For example, Queen Victoria is believed to have used CBD to alleviate menstrual cramps, during her reign that ended in 1901. Also, it was used in relieving various forms of chronic pain and chronic diseases such as multiple sclerosis. Cannabis is one of the 50 fundamental plants in Traditional Chinese Medicine (TMC).

It was used for:

  • hair loss
  • combating tapeworm infection
  • menstrual disorders
  • wound healing.

How does CBD work

Generally, the CBD is a cannabinoid. Cannabinoids are responsible for regulating how cells and nerves communicate in the body, especially during the process of homeostasis. Homeostasis is the means by which the body maintains its equilibrium. These cannabinoids work with the receptors (CB1 and CB2) of the endocannabinoid system.

The endocannabinoid system is a beautifully complex body system that is involved in fundamental processes in the body, such as pain, memory, mood appetite, stress, sleep, metabolism, and even our reproductive function. It is a network of receptors and transmitters located in the brain, the central nervous system, the peripheral nervous system, and the immune system.

The wide range of functions that this system carries out make it very important that there is a balance in this system at all times. When the endocannabinoid system is balanced, you will be happy and in sound health.

However, there are times when there may be a deficiency in the supply of cannabinoids by the body (Clinical endocannabinoid deficiency). These may lead to imbalances in some or all of these body processes. At those times, you may need to take in cannabinoids so they can stimulate the system and maintain the balance in your body.

Clinical trials and research has now shown that when these cannabinoids are introduced into the body, they react uniquely with the endocannabinoid system. It is also important to note that CBD works differently in individual systems. Different factors determine how CBD affects you. Some of the reasons why CBD will affect an individual uniquely include:

  • Gender: The hormones in the female body frequently change and require constant balancing, and so there will most likely be a higher need for cannabinoids in the female body than the male.
  • Overall health: More severe symptoms will usually need more supply of cannabinoids, so a little amount of CBD may most likely not have effects on an individual with severe symptoms.
  • Tolerance: Your history with other drugs, especially those that have psychoactive tendencies, will determine how you will react to the CBD oil you will take in.
  • Metabolism: This factor is solely dependent on your natural body chemistry. Individuals with higher metabolism rate may need more doses of CBD and vice versa.

What are the benefits of CBD oil?

The exact mechanism of action of the CBD is unclear, and contrary to the popular misconception of thc and cbd, it does not get you high or offer any form of intoxication. In fact, CBD actually reduces how “high” you can get when you take weed. This activity is known as the entourage effect.

Since CBD is not psychoactive, this quality makes it an excellent option for those looking for relief from pain without the mind-altering effects of marijuana or even other pharmaceutical drugs.

Aside from the growing popularity of CBD oil and increased research on its uses for both young and old, there are quite a handful of benefits that researchers believe it can offer to users. Although these claims are supported by research and scientific, not all of them are endorsed by regulatory bodies like the FDA. Some certain benefits of CBD include that:

  • It can serve as an anxiety reliever. Anxiety and depression are the two most common mental health disorders leading to preventable deaths. According to the World Health Organization, depression is the single most significant contributor to disability worldwide. The ability to reduce stress, improve symptoms of post-traumatic stress disorders, and induce sleep in insomnia, making it a great anxiety reliever.
  • It may be useful in managing acute and chronic pain. Researchers have investigated the pain-relieving effects of CBD pain, such as migraine, and menstrual pains, among other forms of pain commonly known. These studies show the potential effectiveness of CBD on inflammation and also serving as a great pain-relief.
  • Evidence from human studies show it can offer relief from sleeping disorders: In 2019, researchers looked at whether CBD could improve sleep and or reduce anxiety, and it showed over 65 percent of the patients reporting to sleep better in their first month of use.
  • Researchers suggest that the anti-inflammatory and antioxidant properties of CBD can contribute to the treatment of epilepsy. There is a growing body of evidence showing how CBD can be used in treating some major brain diseases such as Alzheimer’s, multiple sclerosis, Parkinson’s disease, or stroke. There are even research reports pointing to the role of CBD and prevention of lung inflammation from COVID-19.
  • It can be part of your skincare routine as it demonstrates excellent anti-aging, anti-itch, anti-inflammatory properties and most importantly, reduces the formation of sebum in the sebaceous glands which causes the formation of acne.

Does CBD oil have side effects?

According to the World Heath Organization (WHO), “CBD is generally well tolerated with a good safety profile. Reported adverse effects may be as a result of negative drug-drug interactions between CBD and patients existing medications.”

That explains why, over the years, we have not noted adverse side effects of these CBD oils on users, but on rare cases, some users have complained of fatigue, diarrhea, or changes in weight and appetite.

So you should take note and seek professional advice if you will have to combine this CBD oil with other medications.

How should I take CBD oil?

Taking CBD oils can be determined by the type of products. In most cases CBD oils are administered via the following ways:

Oral - swallowed

Taking CBD oil as capsules, pills, gummies and other edibles is a convenient way since the CBD dose is carefully measured and you won’t feel the grassy taste. These capsules and edibles can produce effects lasting from 4 to 6 hours since they are activated by enzymatic activity. The mode of administration is via the digestive tract, where it’s absorbed into the bloodstream and could take from 1 to 3 hours to activate.  One good thing about using CBD oils in swallowed form is that the CBD is released slowly based on enzymatic activities, thus giving it a long-lasting effect and comes in handy for chronic conditions requiring a steady dose of CBD throughout the day. 

Oral - sublingual

CBD oils can be placed directly under the tongue known as sublingual administration. In most cases, these CBD products are delivered via a dropper and are placed under the tongue for 30 seconds to one minute to allow for the easy diffusion of the CBD into the bloodstream. It is one of the easiest and most effective ways of dosing CBD products after the use of CBD capsules and injectables. Since the CBD in oils diffuses directly into the bloodstream, they tend to have better bioavailability and can produce effects lasting from 3 to 6 hours after administration. If you intend to use your CBD oil via this method of administration, it is important to pay special attention to dosing, and the period of administration should not be less than 30 days for optimal results. 

Topical aplication

CBD oils can be applied topically on the affected areas of the skin. The CBD possesses a good antioxidant, anti-inflammatory, and antimicrobial activity, which comes in handy in promoting skin & joints health. Its effect can last from 3 to 5 hours depending on the level of disease experienced, and the availability of receptors.

How to dose CBD oil?

Determining the right CBD dose plays a significant role in how your body responds to the presence of CBD. Even with the level of success already recorded in the use of CBD for several health conditions in scientific research, there is still limited information concerning the Recommended Daily Intake of CBD. CBD dosage follows a trial by error process and can be determined by paying attention to the following steps;

Know your body weight

Your weight plays a significant role in determining the best CBD concentration for your body type. It is that you take 2mg of CBD for every 5 kilos (10 pounds) of body weight.

Know your body weight

The level of CBD activity depends on the severity of the condition experienced in the body & mind. . Most manufacturers recommend that you take 1-6mg of CBD per 5 kg. (10 pounds) of body weight and level of pain. For instance, a woman weighing 50 kilos (100lb will a starter dose of 10-13mg depending on the level of pain. There are online-based calculators that can assist you with the best CBD dosage for your body type and disease condition.

Start small and increase the dosage gradually

After identifying your CBD starter dosage, it is important that you increase the dosage until you experience the best effects in the body. The increase should be uniform to give you a chance to pay attention to the effects.

Some CBD oil users have found that taking a small serving of CBD oil 2-3 times a day is even more ideal. 

Be consistent

CBD is a fat-soluble remedy, so it takes time to 

Are there different types of CBD oil?

When you try to order CBD online, you would most likely come across three options. Usually, it would be either full-spectrum CBD oil, broad-spectrum oil, or CBD isolate, so let’s understand what is the main difference.

All plants are known to be rich in phytochemicals such as alkaloids, terpenes, and phenols. The cannabis plant is not an exception to this rule as it contains cannabinoids (phytocannabinoids), terpenes, and essential oils.

The phytocannabinoids are a large group of plant-based chemicals found in the cannabis and hemp plant. At the time of writing this article, over 100 different cannabinoids have been isolated from the cannabis plant, including the non-psychoactive cannabidiol (CBD), psychoactive tetrahydrocannabinol (THC) and precursor chemicals like Cannabigerol (CBG) and Cannabinol (CBN). The terpenoid profile of the cannabis plant is quite large with terpenes like humulene, caryophyllene, and myrcene. It is the combination of these chemicals that make up the CBD oil.

CBD oils are often classified based on the type of CBD used in the manufacturing process or the presence of other chemicals like terpenes and THC. Based on these criteria, CBD oils can be sub-divided into four main types namely:

Full-spectrum CBD

A full-spectrum CBD oil contains all the naturally occurring chemicals found in the hemp plant, including a varying concentration of THC. The medically recommended full-spectrum CBD oils possess less than 0.2% THC. This product comes in handy in providing a wide range of activities backed by the presence of terpenes and other cannabinoids like CBG and CBN.

Broad-spectrum CBD

In broad-spectrum CBD oils, all the naturally occurring chemicals found in the cannabis or hemp plant are present except THC. This is to get rid of the highly psychoactive effects of THC and to boost the level of acceptance of the product. These products provide users with all the benefits of the cannabis or hemp plant without having to worry about the side effects of THC.

CBD Isolate

CBD Isolate products contain about 99% pure CBD without the presence of any other active cannabinoids or terpenes. In the past, there was a belief that it was the best kind of CBD because if its purity. But now, studies are showing that full-spectrum or broad-spectrum oils are equally as effective if not more than the CBD isolate. That is mostly due to the “entourage effect.”

Why Kana Wonders?

At Kana Wonders, we are sensitive to your need for safe products! We provide you socially conscious CBD products with no side effects. These products offer the best CBD activity that you can enjoy anywhere.

We focus on the provision of an exceptional quality of broad-spectrum CBD oils. Our CBD oil has very minimal tetrahydrocannabinol THC content (about 0.04%)! We have taken care to carefully deal with the psychoactive element so that you enjoy the fantastic therapeutic quality of this oil with no fear of side effects.